Match 3 Manu rillette et saucisse
Cool Manu, on va rigoler un peu. Je prend Bradigus et on se refait le match de cet été à la Garde. Que j'ai perdu tout seul comme un gland.
Je me rapelle plus trop. Je prend le large au scenar, à l'attrition et à la clock. Il finit par tenter un ktc difficile qui rate et concède.
Phase retour
Je prend en pairing Bradigus et wurmwood. Je laisse krueger2 à Totor. Wurmwood en bones 2 warden, megalith, 3 wyrd, 2 shifting, 2 sentry, farrow min, feralgeist, 2 shaper, wayfarer.
Match 4 kaladan elara2 contre wurmwood
Je finis par ktc tour3 avec un hellmouth qui sort elara de derrière une forêt et le reste de mon battlegroup qui balance la sauce.
Match5 Dani skarre1 contre bradigus
On me sacrifie. Comme d'hab, pas de match. Et en plus je fais des jets pourris. Je perd.
Match 6 onitsa terminus contre wurmwood
Je gagne au scenar T3
L’équipe finit deuxième. On était pas très loin de l'emporter. Mais l'essentiel c'est que l'on s'est bien marré.
A titre personnel 4-2. J'ai toujours était devant à la clock contre mes adversaires et ça, c'est une grande victoire personnelle. Surtout que je ne joue pas beaucoup en ce moment.
Je fait pas de descriptif des parties car le plus intéressant c'est ce qu'il y avait entre.
J'ai adoré jouer en équipe. C'était mon premier tournoi dans cette configuration et je trouve ça beaucoup plus fun qu'en solo. En plus j'ai eu la chance de tomber sur des coéquipiers adorables.
"Rhoooo. Mauvaise langue. A peine 1h15, d'après la SNCF."
C'est vrai, j'ai rectifié. C'est juste que j'avais une heure d'avance. D'où mon erreur.
"On gagne aussi parce que tu as perdu le toss contre dani

"
Non contre Dani et sa liste skarre, je ne peux pas gagner. La seul chose que je pouvais ganer dans cette partie, c'était le toss. Même pas ça, il m'a laissé...