WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (155/188) > >>

samich:
Le problème c'est que si tu veux avoir une chance de gagner au scénario, les shield guards faut les tuer quoi qu'il arrive donc... Tu shield guard et puis voilà. Quand t'en auras plus ben tu shield guarderas plus. Ce qui fait chier c'est qu'ils sont resistants ces con.
A un moment donné faut bien trouver une solution à ce problème et oui je préfère cacher mes beasts un peu car un judi te prend une lourde living sur du tir avec un peu de bol au dés.
Des solutions y'en a pas vraiment, on va pas se mentir. Pour moi le seul truc valable qu'on ai c'est le ktc et c'est pas forcemment super simple avec toutes les interdictions et le shield guard.
Après une ça suffit sûrement mais deux pourquoi pas non plus. Si je peux je testerai et je verrai si c'est naze ou pas.

En tout cas je préfère ça à Iona avec des blood reavers.

samich:
Youhou, j'ai reçu mon Well!
C'est ma femme qui est contente elle va pouvoir se...

J'ai un plan pour Harby. Il est tellement con et nul que à tout les coups ça marche tellement que c'est con et nul. Si j'arrive à le passer un jour, je m'autoproclamerai champion de la connerullité.

Tout ça pour dire que j'ai reçu le well et je vais pouvoir attaquer à faire des listes sans l'incertitude de le recevoir ou non puisque je l'ai reçu. Voilà les loulous, je suis motivé à bloque et on va tout déchiré à Laval! Ou pas...

TheLazyHase:
* TheLazyHase prépare un origami de grue avec marqué "tout" dessus.
Comme ca tu pourras tenir ta promesse indépendamment des circonstance. On dit merci qui pour retirer la pression ?

vorage:
J'espère que ton plan marche aussi contre HR :)

Arhnayel:
Faut trouver un gage à filer à chaque adversaire contre qui ça aura marché.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique