WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Razhoir:
--- Citation de: samich le 05 juin 2019 à 19:30:07 ---ok merci pour les précisions.
Pas de hellmouth de wurmwood alors.
Ceci est une blague...
--- Fin de citation ---
Même quand tu commences avec, Hellmouth coûte 4 et Spell Slave ne te permet que de lancer des sorts qui coûtent 3 maximum.
Ptit Nico:
--- Citation de: Razhoir le 05 juin 2019 à 19:57:58 ---
--- Citation de: samich le 05 juin 2019 à 19:30:07 ---ok merci pour les précisions.
Pas de hellmouth de wurmwood alors.
Ceci est une blague...
--- Fin de citation ---
Même quand tu commences avec, Hellmouth coûte 4 et Spell Slave ne te permet que de lancer des sorts qui coûtent 3 maximum.
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est pour ça que samich a fini avec "Ceci est une blague..." ;)
samich:
Je sais plus comment faire... Même quand je marque que c'est une blague, on ne me comprend pas...
Je suis un incompris...
:)
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 05 juin 2019 à 20:18:46 ---Je sais plus comment faire... Même quand je marque que c'est une blague, on ne me comprend pas...
Je suis un incompris...
:)
--- Fin de citation ---
Non, parce qu'indépendamment de ta taille relative à la taille moyenne de ton espéce, il faut que les gens comprennent ce que tu dit. Or, ce thread contient plusieurs exemples prouvant le contraire.
samich:
Un nain compris, des fois un nain pertinant, des fois un nain...
Bah après des fois moi non plus je comprend pas ce que je raconte. Et puis des fois je raconte l'inverse de ce que je pense pour voir la réaction du mec en face et faire chier un petit peu aussi...
Y'a rien à faire, j'ai pas cocher assez de cases dans la compétence communication lors de la création de mon personnage...
En fait je crois que je vais arrêter de communiquer verbalement. Je vais tenter ça par des gestes et avec des pets désormais. Quand je fais des gestes c'est pour communiquer et quand je pète c'est que je viens de faire une blague.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique