WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (161/188) > >>

xanntrey:
Enfaite on est un test oour les équipes de France, si ils perdent contre nous, ils sont directement disqualifiés pour le wtc.

samich:
Je suis content que tu y sois aussi, et j'espère bien que vous allez avoir un bonus au SOS vu qu'on va gagner le tournoi et qu'on aura un énorme SOS. Le plus gros de tous.

Prout et demi ( l'espoir fait vivre).

Bon je commence à réflechir sérieusement et donc à cibler les principaux adversaires:
- Menoth harby/HR
- Khador doomy et tout court
- DH évidemment.
- kallus/anamag
- Skorne
- etc...
Bon en gros tout le monde...

Techniquement je peux venir en piquant les fig au copains ou pas en boros, blight, skorne, scyrah, troll, cygnar.

En boros, j'ai presque envie de venir hors theme force tellement que ça me les brise de pas pouvoir faire les combinaisons que je veux.
Lord of the feast entouré de wyrd, ça serait tellement beau. Bradigus comme ça en exemple avec des wyrd et un lordy, quelle douce musique à mes oreilles: pan-pan-pan   cui-cui plaf! Avec des wolf riders! Cool!
De toute façon je m'en tartine, je peux venir avec n'importe quoi ça va pas changer mes résultats...
Je crois que je vais faire une liste comme ça  parce que c'est vraiment la mort du jeu ces foutues theme force de merde. J'en peux plus de ces listes toujours les mêmes. Tu changes de caster et hop. Rien à péter, je fais ce que je veux. Je vais venir avec une liste avec tout ce que j'aime bien dedans et hop. A part en DH et call of the wild, c'est pas la fiesta en nombre de point gratos de toute façon...
Rien que des sentry et un moonhound c'est quand même chouette, avec des wyrd et lord of the feast en plus... Un peu de liberté, un peu de vie bon sang. J'en vraiment plein le dos de ces listes aseptisées à la con. En plus je suis sûr et certain vu la manière dont je joue que ça ne changera absolument rien à mes résultats. Voir ça va peut -être même me les améliorer.

--- Citation de: xanntrey le 07 juin 2019 à 05:30:29 ---Enfaite on est un test oour les équipes de France, si ils perdent contre nous, ils sont directement disqualifiés pour le wtc.

--- Fin de citation ---

Bah de toute façon on est l'equipe de Monaco donc quelque part c'est un test aussi pour nous.
Prout.

samich:
Bon je crois que je vais partir sur une liste hors theme force. Pour compenser la perte de point et de bonus faut que je prenne tout les trucs les plus pétés de la faction qui font mal et qui peuvent prendre plus de point que ce qu'ils valent combiné avec nos casters les plus chiant à jouer contre. Un max de threat range, du dégât et un volume d'attaque et de la mobilité.
Le mec qui ne se met pas des handicaps tout seul...

En trucs pétés qui peuvent prendre un max de points chez l'adversaire: Wyrd par 2 min, le lord, unités tharn, storm raptor.
Trucs relous pour l'adversaire: well, wolves of boros pour le trade/tampon/jam
Trucs utiles: mistspeaker, shifting, sentry
truc à pas cher pour les flag/zones: gobber chief, feral geist, gobber nuée.
Des beasts avec de préférence des gantelets.

Nyenyel file moi un petit coup de main. Une idée de trucs que je zappe?

Arhnayel:

--- Citer ---Trucs relous pour l'adversaire: well, wolves of boros pour le trade/tampon/jam
--- Fin de citation ---
Les Wolves ne sont pas relous pour l'adversaires : DEF 13 ARM 13 1pv, ça vole. Même pour 11 pts les 10. Autant investir dans les Tharnettes.

--- Citer ---Nyenyel file moi un petit coup de main. Une idée de trucs que je zappe?
--- Fin de citation ---
Avec les Mist Riders, tu peux zapper plein de trucs, mais je ne suis pas sûr que ce soit la réponse attendue...

samich:
Les wolves volent si tu peux taper dessus ou tirer dessus mais pas si tu peux pas. Avec wurmwood ou moshar, y'a moyen de les proteger.
Ça coute pas cher, ça a reposition, ça charge à 11 mat 8 pow 9 weapon master avec attaque combiné. Avec mirage ça charge à 13". Ça peut être très chiant selon comment tu les joues et ça occupe bien l'adversaire.

Les mists riders, je ne les exclus pas. J'ai vu ce que ça a donné avec un storm raptor et moshar. C'est pas dégueux même si ça va en faire rire un bon nombre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique