WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
Tza:
C'est pas juste un truc qui met -2 ARM, c'est aussi un solo qui est quasiment intuable en 1 tour pour la plupart des armées et qui va pouvoir camper les flags très efficacement (6 attaques c'est dur à trouver)... Il est auto win contre les armées beasts hordes aussi, et n'importe quelle liste qui pourra le balancer efficacement sur le caster adverse (genre qui peut lui donner +2 en SPD ou un moyen d'avancer un minimum sans mourir) va être ultra pénible vu que la plupart des casters auront aucun moyen de pas être affectés par Dark Prophecy. J'espère qu'il sortira pas en l'état.
Ptit Nico:
--- Citation de: Tza le 20 juin 2019 à 11:21:38 ---Il est auto win contre les armées beasts hordes aussi, et n'importe quelle liste qui pourra le balancer efficacement sur le caster adverse (genre qui peut lui donner +2 en SPD ou un moyen d'avancer un minimum sans mourir) va être ultra pénible vu que la plupart des casters auront aucun moyen de pas être affectés par Dark Prophecy. J'espère qu'il sortira pas en l'état.
--- Fin de citation ---
Nayl fait la même chose (en pire contre les non-Infernaux) quand il meurt et je n'ai pas l'impression qu'il tue le game, si ? Je n'ai pas joué contre Retribution depuis 1967 donc je ne me rends pas compte. Mais le plan c'est quand même de le prendre et de le lancer, non ? Donc on doit pouvoir faire pareil avec l'ermite s'il gêne.
Tza:
--- Citer ---Nayl fait la même chose (en pire contre les non-Infernaux) quand il meurt et je n'ai pas l'impression qu'il tue le game, si ? Je n'ai pas joué contre Retribution depuis 1967 donc je ne me rends pas compte. Mais le plan c'est quand même de le prendre et de le lancer, non ? Donc on doit pouvoir faire pareil avec l'ermite s'il gêne.
--- Fin de citation ---
Il est qu'en retrib dans une TF donc ça limite pas mal, et il est tuable au tir/magie par rapport à l'ermite... L'ermite même si tu le throw ça te prend une activation de beast pour le lancer, une deuxième activation pour le tuer et t'as au moins ces 2 beasts qui pourront pas être forcées au prochain tour donc tu reperds 2 activations. S'il est assez fort pour être dans toutes les listes ça va être pénible.
Ptit Nico:
--- Citation de: Tza le 20 juin 2019 à 11:45:17 ---
--- Citer ---Nayl fait la même chose (en pire contre les non-Infernaux) quand il meurt et je n'ai pas l'impression qu'il tue le game, si ? Je n'ai pas joué contre Retribution depuis 1967 donc je ne me rends pas compte. Mais le plan c'est quand même de le prendre et de le lancer, non ? Donc on doit pouvoir faire pareil avec l'ermite s'il gêne.
--- Fin de citation ---
Il est qu'en retrib dans une TF donc ça limite pas mal, et il est tuable au tir/magie (il est Spell Ward) par rapport à l'ermite... L'ermite même si tu le throw ça te prend une activation de beast pour le lancer, une deuxième activation pour le tuer et t'as au moins ces 2 beasts qui pourront pas être forcées au prochain tour donc tu reperds 2 activations euh non ça dure un round donc si tu le tues pendant ton tour à ton prochain tour c'est bon. S'il est assez fort pour être dans toutes les listes ça va être pénible.
--- Fin de citation ---
Ouais c'est vrai qu'Ancient Shroud ça nique un peu le truc. Bon il a des stats de victime donc même 5 Kossites peuvent s'en occuper mais faut quand même avoir du tir de merde en masse pour s'en occuper.
TheLazyHase:
Et le tir de masse est pas super populaire en ce moment.
Aprés, pour moi tu le tue pas, tu le jette tour aprés tour jusqu'à la fin du monde.
Aprés, j'espére qu'il sort pas comme cela non plus, parce que comme Tza dit ca va être chiant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique