WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà
samich:
Si le -2.
Avec krukru 2 en bones en mode gunline ça peut faire mal.
Avec tout de toute façon , il est pète...
samich:
Euh... Nyenyel? Du coup vu que tu prends pas tes super listes, tu veux jouer quoi?
On en revient au début...
Arhnayel:
C'est compliqué.
Là, j'aurais tendance à prendre ma liste Mohsar/Bones que je connais et qui m'a toujours offert des parties intéressantes, et sans doute ma liste Wurmwood/Devourer ou bien la Tanith/Call. Cependant, il est plus que probable qu'on joue avec les nouvelles règles d'Oblivion, et certaines de nos forces thématiques vont être impactées (j'ai le sentiment - peut-être erroné - que Wild Hunt et Call of the Wild seraient fusionnées). Du coup, je ne peux pas trop me pencher sur la construction des listes :s
Donc, pour l'instant : je pars plutôt sur Mohsar et/ou Wurmwood et/ou Tanith.
Sinon, j'ai joué un peu la liste Kaya1/Call (avec Una1 et des Griffons ^^) : elle est sympa à jouer, mais ne tiendra jamais face aux grosses listes méta (c'est chiant, les listes méta... elles sont tellement au-dessus en terme de bourrinisme qu'il n'y a pas vraiment de match possible), surtout selon les scénarios.
samich:
Qu'est que c'est nul d'attendre que le Oblitruc sorte pour pouvoir faire ses listes au dernier moment pour Laval.
Oui je sais que pour moi faire les listes au dernier moment ben ça va pas me changer grand chose.
Mais j'aimais bien réfléchir pendant des mois pour sortir au final des listes toutes pourries de "looser romantique".
Là j'attend.
J'aime pas attendre, ça m’énerve...
Krador:
Mmmmhhh, j'adore les loosers romantiques dotés du LotF... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique