WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Samich 2019 en route pour les qualifs de queue dalle et au-delà

<< < (184/188) > >>

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 04 septembre 2019 à 22:57:56 ---... (j'ai promis à Titi de jouer les Mist Riders ^^) ...

--- Fin de citation ---
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! ;D

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 04 septembre 2019 à 22:57:56 ---Pour revenir au sujet, il y a de grandes chances pour que je vienne avec une liste Secret Masters (j'ai promis à Titi de jouer les Mist Riders ^^) et une liste Wild Hunt.

--- Fin de citation ---

:)
Si je viens pas en blight, il est très possible que je vienne avec Moshar/mist riders et une wild hunt. Ou alors Moshar wild hunt et un autre truc.
Ce qui est sûr c'est que je vais me pencher sur harby car elle m'a saoulé. Déjà a tout les tournois, j'y ai droit au moins une fois quand c'est pas deux. Je l'ai mauvaise...

NeuronPsychare:
Vu que le WTC sera passé, je decompresserai sûrement avec des listes tordues genre Krueger2 and lesser friends ^^

Arhnayel:
@Mimich : tu viens avec ce que tu veux, mais avec mon gabarit de spray, merci. Et je vais sans doute venir avec Mohsar en Secret Masters. Pour Harbi, j'ai toujours mes listes secrètes dont nous avons parlé toi et moi après Laval Changé.

@Ronron : Krueger2, c'est pas vraiment un caster détente pour décompresser ;D

samich:
Il est de quelle couleur ton gabarit spray?
On avait dit quoi déjà pour les listes anti-Harby déjà?

Krukru2 ça peut-être en mode détente aussi. Perso je ne trouve pas Moshar moins fort que krukru.

Un petit pairing Mouchoir/Morve-au-nez pour le master Paris ça me tente. Sauf si je viens en blight.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique