WARMACHINE/HORDES > Minions

[Gamin] joue aussi Minions

<< < (4/5) > >>

TheLazyHase:
Plus, rappelons le : le chef des shamblers est un tueur. Il tape à POW 13 et transforme les shamblers en attaque sup'.

Joss:
Avec la sortie du CID et les nouveautés, ça donne vraiment envie de jouer.

Du coup, je vais peut-être essayer de trouver du temps pour sortir ce petit monde et moi je vais tester un truc tout différent :)

https://conflictchamber.com/#cb201b_-0PjP4cjTjNjN0YjVfF4n75

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

!!! Your army contains pre-release entries.

(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Dracodile [36]
 - Swamp Horror [15]
 - Swamp Horror [15]
 - Targ [0(4)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Totem Hunter [0(6)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]

S&P + Battle Host + l'overtake du WWFF moi ça me vend du rêve pour jouer de la Beast ^^

La gunline aussi est plutôt cool. Y a d'autres trucs funs que j'ai envie de tester :)

Gamin:
Du coup, oui en supprimant un sacral Vault, on pourrait rajouter du shamblers; et puis lynus & edrea pour que le dracodile choisisse de taper dans les cortex!  ;) Je décroche pas des swamp gobbers rives raiders, il deviennent chiant sous sign&portents.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#cb201b_-0vjP4djTfIf4fgfgjOk82Ni3
Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation
(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Bull Snapper [0(5)]
 - Dracodile [36]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Swamp Gobber River Raider [0(4)]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Sacral Vault [17]
--- Fin de citation ---

Marcel Chamblard:
Y'a pas eu l'errata sur Applied Knowledge, ça marche toujours que sur les warrior models.. et que sur les attacks, donc pas sur le feat de doubleJ  :(

Murmure:

--- Citation de: Gamin le 15 décembre 2017 à 15:52:09 ---Je décroche pas des swamp gobbers rives raiders, il deviennent chiant sous sign&portents.

--- Fin de citation ---

Je comprend pas trop l'utilité des swamp gobbers rives raiders.
Ok, si tu arrives à toucher un truc au càc avec, tu debuff la cible. Mais pour ça, soit tu arrives à charger et donc à être à 9.5" de ta cible, soit tu fais le tire avant et dans ce cas là, tu peux être à 12" mais avec MAT5 et RAT5, il faut toucher deux fois, une fois au tir et une autre au cac.
Du coup, on imagine que tu vises un truc à haute def, c'est pas gagné pour le choper. Sachant que ce que tu envoies après pour t'occuper de la cible sera aussi sous S&P avec surement une MAT plus grande.

J'ai raté un truc ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique