Merci pour vos retours les gars !
@Xanntrey : les décors on roule dessus ^^
@Gamin : Oui, n'étant pas un acheteur compulsif c'est ce que je pensais faire, mais je voulais déjà avoir un peu vos avis avant de découper le carton :p. J'apprécie les TF, cependant j'essaye de cherche un peu autre chose afin de voir si c'est possible de jouer hors TF (Au fait au passage merci pour tes rapports de bataille ils sont vraiment biens !)
@TheLazyHase : C'est un peu la remarque que je m'étais faite, pourquoi n'est-elle pas jouée ? Il doit y avoir quelque chose parce que sur le papier : 16 pts/ 19 arm/ 36 pv, niveau résistance c'est correcte. Elle peut monter speed 8. Et en gros elle est à 3 dés à la touche et aux dommages contre les small et medium base, ce qui me semble être plutôt intéressant. Après certes elle a un reach 1 mais bulldoze peut certainement optimiser son nombre d'attaques. Dans la pratique c'est quoi le problème qui fait que pas grand monde ne la joue ?

Dans l'idée la liste serait là pour gérer le full infanterie Haute défense / Haute armure / Multi-pv
Chacune de mes pièces est au final assez autonome. Le problème peut-être la difficulté à toucher mais Grimm est justement un caster qui peut réussir à pas mal fiabiliser la touche (feat / marked for death / gun KD / AOE KD).
-Le tresher et le MK me semblent gérer correctement la haute-armure / multi pv, par ailleurs ils ont tous les deux bulldoze ce qui peut commencer à devenir intéressant en terme de scénario.
-La BE troll peut harceler un flanc via sa rapidité, son tir et reposition. Mine de rien elle encaisse sous la pierre et a un potentiel d'attaques intéressant. Sa capacité à mettre KD peut faciliter le travail des autres modèles, notamment le pygs (bon eux je ne suis pas sûr de les laisser mais ça me faisait une unité - peut-être les remplacer par Dhunia + pierre max avec UA)
-Le sacra vault apporte de la réponse à l'incorporel ainsi qu'au armées qui se basent sur les clouds effects. Il me semble qu'arcane vortex fonctionne sur les friendly models donc ça donne un outil contre les casters magie qui pourraient bien debuff le gargant.
Si on cumule l'ensemble des tirs et à la capacité à mettre KD il y a toujours une menace au KTC.
Voilà un peu pour les explications, ça reste ce que je me suis imaginé ! Dans tous les cas je pense la tester (si veut quelqu'un veut click and feat d'ailleurs ^^), mais je suis quand même preneur de vos observations bienveillantes !