Aller, maintenant que le CID montre le bout de son nez et que de nouvelles figurines arrivent, je n'ai plus d'excuse pour ne rejouer un peu de minions (oui... bon en fait si... 2 enfants en bas âge
)
Je vais replonger prochainement avec un petit tournoi à la cool pour tester tout ça.
Mon choix de warlocks se porte sur deux croco histoire de vraiment tester les changements apportés à cette partie de la faction. J'ai envie de repartir Jaga-Jaga qui est la dernière warlock croco avec qui j'ai joué mes dernières parties (et puis elle a pris un bon boost) et Maelok, qui est sûrement le warlock croco que j'ai le moins joué depuis que je joue minions...
Voilà les deux compos sur lesquelles je me suis arrêté pour le moment :
Minion Army - Jaga's Funking Beasts
[Theme] Will Work for Food
Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Dracodile [36]
- Swamp Horror [15]
- Swamp Horror [15]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Swamp Gobber Chef [1]
Totem Hunter [0(6)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Bon ben là l'idée c'est clairement de profiter de l'overtake de la theme list + S&P + battlehost. Pour les Swamp Horrors, avec le reach de 4", y a moyen que ce soit "drôle"
Pour les Nyss, je ne sais pas encore. Mais bon comme je vais demander à Hutif de les peindre, autant les jouer. Sinon ce serait sûrement remplacé par 2 unités de Valkyries et un Croak Hunter je pense...
Minion Army - The Death Tide
[Theme] The Blindwater Congregation
(Maelok 1) Maelok the Dreadbound [+28]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
- Bull Snapper [0(5)]
- Bull Snapper [5]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Croak Hunter [3]
Gatorman Witch Doctor [4]
Gatorman Witch Doctor [4]
Croak Raiders (max) [16]
Croak Raiders (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Bon là, clairement l'idée c'était de poser de la troupe, plein de trouptes, pour toujours avoir du monde sous le Death Pact. C'est le Battlegroup pour le moment qui ne me convint pas (d'autant que je n'ai encore qu'un seul Blindwalker)
Dans le meilleur des mondes je pourrais tester ça mais bon...