Aaahh enfin on retrouve du débat sur BG, ça fait plaisir

On a même les commentaires habituel des joueurs blight:

De toute façon ce qu'il faut se dire c'est qu'on aura jamais un équilibre parfait dans le jeux, ni même proche de la perfection tout simplement parce que ce n'est pas ce que PP vise (Pagani dans Chain Attack si mes souvenirs sont bons). Ce qu'ils veulent ce sont des options jouables dans toutes les factions avec des options. Alors je suis d'accord on y est pas encore mais on est pas si loin. Que ce soit en blight, en PoM ou en Orboros, il y a des listes très jouables qui peuvent jouer contre les grosses listes Cryx ou Cygnar du moment mais c'est moins simple en effet et pas ouf niveau options.
Et puis je trouve pas qu'on avait plus de sorties avant le CID. On attendait un an avant d'avoir des nouvelles règles et 3 figs par ci par là tous les mois. Alors certes aujourd'hui on va attendre un moment avant d'avoir un gros batch de sortie mais bon au moins quand on a les règles, on a les figs ce qui est quand même bien mieux je trouve. Ca ne me dérangeais pas d'avoir une sortie tous les 4-5 ans quand je jouais à Warhammer, alors au moins une sortie par an pour ma faction avec le 12 Factions of Christmas, ça me va.
Pour ce qui est des BE, ok on en voit beaucoup mais on en reparle dans 3-4 mois, on verra si le méta n'a pas changé et puis on en voit surtout en Cryx, Cygnar et Blighgt, j'ai pas l'impression que ça soit massif dans les autres factions du jeu, il n'y a qu'a voir au B&R qui est je pense le tournoi le plus représentatif niveau compétitif aujourd'hui chez nous. Au final je trouve ça cool de les voir car ce sont de belles figs et ça fait cool sur une table. Et on voyait quand même des colosses au final (moins qu'avant certes). Je trouve quand même qu'on a une sacrée diversité de liste aujourd'hui dans le jeu c'est quand même assez sympa.
Je ne sais pas si ça fait avancer le débat mais voilà mes 3 sous

Aspha, fanatique positiviste