WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
American team championship 2018
ludmar:
Lien vers les listes du tournois par équipe américain 2018.
https://conflictchamber.com/?event=30
Liste caster :
Madrak 1 : 9
Kolgrima : 5
Gunny : 2
Borka2 : 2
Madrak3 : 1
Ragnor : 1
Skuld : 1
Doomy 3 : 1
Thème force :
Band of Heroes : 9
Power of dhunia : 7
Storm of the north : 5
Kriel Cie : 1
Presque étonné de la diversité des caster. Ne voir que 1 Doomy3/Ragnor m'étonne!
Mhean:
Je pense que les gens veulent essayer leur nouveau joujou (madrak1, kolgrima, borka 2)
N'empêchent ça fait plaisir de revoir des joueurs trolls dans de gros tournois :D
Grimgor:
Je trouve au contraire que c'est assez tranché plutôt que diversifié, rien que la présence de madrak 1 représente plus que les casters secondaires.
J'imagine que doomy 3 ne se justifie pas sur cryx / grymkin qui sont très présents et c'est bien dommage car j'aime beaucoup le caster.
Après je suis assez étonné de kolgranny en PoD majoritairement, j'ai testé cette version et j'ai pas été très convaincu...
BicheNeuve:
Ouais Koko en PoD je comprends vraiment pas. Si on peut m'expliquer je prends ;)
Par contre les madrak1 double fennblades en BoH qui monte def16/no KD avec les stone scribe elder je trouve ça plutôt super fort non ?
xanntrey:
Kolgrima en pod c est tres fort les gens...
Deja tu peux ktc a 19 pouces de mulg
Et regarde la tête de ton adversaire quand tu as 5 lourdes derrière des clouds, de plus si jamais il arrive au cac en trample ou autre et que tu as bien placé tes clouds bah t es quand meme def 14 armure 20...
De l autre côté tu peux jouer 1 ou 2 brawler qui chopperont a 13" !
Perso ça me fait de l oeil et je teouve que c est le meilleur partenaire pour madrak1, bref le choix a fzire de base c est double champions avec madrak ou avec kolgrima ? ^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique