WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

American team championship 2018

<< < (2/7) > >>

ludmar:
Kolgrima en POD, avec Mulg seul truc interessant que je vois dans l'histoire du PoD.
Ca permet de claquer des Hunters marks pour les autres beasts de manière safe pour Mamykoko!
Si le PoD est pas mal mais SotN est meilleur c'est sur!

C'est Def 16 contre le tir seulement.
Donc non ça rien de super fort je trouve personnellement.
Surtout que si ils sont dans la ZdC de Madrak1, avec EvenGround ça tue la capacité du no tir sur KD ^^
Seul interet des Fennblades c'est que tu leur mets Guided hand en charge comme ça ils vont toucher sur leur charge.
Vu ils auront quasiment l'alpha (très grande portée avec leur minifeat + Vengeance).
Le hero tragedy peut être interessant...

Grimgor:

--- Citation de: xanntrey le 03 janvier 2018 à 12:02:41 ---Kolgrima en pod c est tres fort les gens...

Deja tu peux ktc a 19 pouces de mulg
Et regarde la tête de ton adversaire quand tu as 5 lourdes derrière des clouds, de plus si jamais il arrive au cac en trample ou autre et que tu as bien placé tes clouds bah t es quand meme def 14 armure 20...
De l autre côté tu peux jouer 1 ou 2 brawler qui chopperont a 13" !

Perso ça me fait de l oeil et je teouve que c est le meilleur partenaire pour madrak1,  bref le choix a fzire de base c est double champions avec madrak ou avec kolgrima ? ^^

--- Fin de citation ---

Je l'ai sans doute pas assez joué, en tout cas j'ai bien aimé l'idée de jouer les croak hunters avec elle dans cette version, car ils bénéficient de tout ce que kolgranny apporte (curse, clouds, feat, hunter's mark)
Sinon toutes leur listes sont justement à 4 lourdes, et si tu veux un ktc efficace tu prends l'elder, et j'aime pas trop l'idée de perdre le stone scribe qui est beaucoup plus polyvalent, mais c'est peut être qu'un détail je sais pas.

A voir si lynus et edrea vont arriver dans cette méta et si ça la contre réellement.

En tout cas j'ai testé la version SoTN, et j'ai eu un avis bien plus positif dans l'immédiat vu comment j'ai roulé sur mon adversaire, qui m'a avoué lui même que cette version était plus forte que madrak BoH

ludmar:
Madrak BoH est très bien uniquement pour le RFP.
Et contre les listes qui ont une faible MAT/RAT.

Pour le reste oui Koko en SoTN sera meilleur (va plus loin, tape plus fort, plus de potentiel de KTC)

Mhean:
Moi j'aime mieux madrak1 avec de l'infanterie.
Simplement parce que tacticien c'est débilement fort (pour moi c'est sa meilleure capa) et c'est très permissif, donc si tu fais de petites erreurs c'est pas grave.

J'ai bien envie de tester kolgrima en POD perso.
Mulg avec des sprays 10 dark power jusqu'à pow 14 c'est très très fort. Ca te permet de gérer facilement l'infanterie, qui est souvent la faiblesse de PoD.
Le fait que les clouds boost ta défense/ t'empêche d'être chargé ou de te faire tirer dessus aide grandement.

Pour l'instant j'hésite sur mon pairing, mais Madrak1/Madrak2 (BoH ou pas) + kolgrimma en PoD ou SoTN, et ça me semble pas déconnant.

BicheNeuve:
Koko en PoD tu mets quoi dedans ? Les listes WTC ne m'attirent pas vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique