MODÉLISME > Galeries des membres

Blog Hobby d'Aspha - Protectorat de Menoth

<< < (3/7) > >>

Tim:
J'aime beaucoup !!!

Krador:
Ca claque, ça pète, c'est chouette !!! Bon, il en impose vraiment le pépère, et le travail sur le socle rehausse le tout. Félicitations, ça donne envie de s'y frotter... ou pas !!!   

Plazma:
C'est zoli, et c'est très zoli en vrai aussi je confirme :)

Stef:

--- Citation de: Aspha le 08 février 2018 à 08:44:42 ---Hello !

Merci pour les retours :)

Stef, qu'est ce que tu veux dire par sali ? Mettre des teinte plus marron ou abimer le métal ? Mettre de la rouille ?

Bon pour la ligne de moulage c'est dommage en effet, ça se voit moins sur la fig en vrai mais je vais essayer de reprendre à la peinture pour qu'elle se voit moi ;)

--- Fin de citation ---

Hello Aspha !

La ligne de moulage, je me rends compte qu'on la découvre lorsque c'est peint, Et pire encore lorsqu l'on prend des photos du boulot... c'est redoutable :o

Et oui, peut-être ton acier aurait-il supporté un traitement de vieillissement supplémentaire, genre rouille... Je me suis rendu compte que l'on pensait souvent aux contrastes de couleurs, mais plus rarement à ceux de texture.
Bon, apres, ta figurine est nickel

Aspha:
C'est ma hantise les lignes de moulage. Autant j'ai de la patience pour la peinture, autant pour le montage pas des masses ^^

Pour le métal, a voir, j'aime bien l'idée du char bien entretenu etc. mais l'idée d'une relique ancienne et donc un peu passé peut surement justifier un peu de vieillissement des métaux et de rouille.
Ou alors un peu de poussière rouge sur les roues et les parties basses de la fig comme il se déplace dans un désert rouge.

Je vais y réfléchir.

Merci à tous pour vos retours motivants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique