WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
Mamibaba:
Mais non il est bien
Conar le Barban:
--- Citation de: xanntrey le 18 janvier 2018 à 09:04:37 ---L animus du BB est juste crétin en l état
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi. Auto-hit pour chaque attaque qu'il prend c'est super violent.
Far2Casual:
Débile, oui. :P
Arhnayel:
Digression Mode On :
--- Citer ---Moi je suis pour les qualif en avril. Avoir des gargant qui pète la classe sur les table ça vaut bien d'attendre un peu, non ? (bon après ça va être les orboros qui vont demander la même ...)
--- Fin de citation ---
Bof. Un CID qui ne reprend que 20% d'une faction ne permet pas de rendre un équilibre interne suffisant pour changer radicalement les listes et/ou les manières de gérer certaines menaces. Même si j'attends avec impatience le CID Tharn pour avoir enfin un Blood Pack intéressant à jouer en Mk3 (et si Nuala, le White Mane, les Wold Riders et la Champion pouvaient avoir un petit bonus au passage, je ne dis pas non) mais surtout, un CID Druides/Satyrs.
--- Citer ---Tout ça c'est quand même bien gentil, les ogruns vont être jouables (voir limite craqués avec le nouveau caster), mais au final ça ne résout aucun des problèmes de la faction : les gunlines vont contineur de nous déchirer, les electroleap nous n'aurons toujours aucun match et comme les 3/4 des beasts/jacks du jeu vont continuer à menacer plus loin que nous.
Spéciale dédicace à cette citation trouvée ici :
--- Citer --- [...] mais quand faut utiliser une threat range assez moyenne de 13" tu souffre vite.
--- Fin de citation ---
La liste des choses qui en blight menance à plus de 13" ou plus (avec slipstream faut pas déconner) est très vite faite.
--- Fin de citation ---
Nous galérons exactement de la même manière face aux gunlines (parce DEF 14-16 et Stealth ne suffisent pas), aux e-leaps boostés (salut, j'ai ARM 17 sur ma beast à 19 pts) et pour les distances de menace... La plupart de nos augmentations de distance se font en réussissant un sort sur l'ennemi, ce qui n'est pas aussi fiable que des Boundless Charge, Mobility, Crusader's Call ou Slipstream. Ceci dit, je pense que le problème est ailleurs pour Circle car certaines listes peuvent aller très loin - le côté intéressant n'étant pas "jusqu'où puis-je aller ?" mais "puis-je aller là où mon adversaire ne m'attend pas ?". Imprévisibilité tout ça.
Digression Mode Off.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2018 à 09:16:56 ---
--- Citation de: xanntrey le 18 janvier 2018 à 09:04:37 ---L animus du BB est juste crétin en l état
--- Fin de citation ---
Je trouve aussi. Auto-hit pour chaque attaque qu'il prend c'est super violent.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, en combinant Archangel et Blightbringer, ça fait des sprays POW 14.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique