WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
TheLazyHase:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2018 à 10:09:10 ---D'ailleurs, en combinant Archangel et Blightbringer, ça fait des sprays POW 14.
--- Fin de citation ---
Ca implique de prendre 69 points de beasts dont une beast qui ne fait à peu prés que buffer les warriors models. Je suis pas convaincu.
De fait, je suis pas convaincu que l'animus soit le probléme comparé à juste ne couter environ rien. Le BB veut avoir plein d'infanterie à 5" de lui, et son animus lui fait faire des sprays 8 autohit, du coup c'est fort mais c'est aussi contournable ; si tu perd une unité de WM mais que le BB est mort et que les troupes qu'il accompagnait sont dans un sale état, ca peut souvent aller.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 18 janvier 2018 à 11:09:11 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2018 à 10:09:10 ---D'ailleurs, en combinant Archangel et Blightbringer, ça fait des sprays POW 14.
--- Fin de citation ---
Ca implique de prendre 69 points de beasts dont une beast qui ne fait à peu prés que buffer les warriors models. Je suis pas convaincu.
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'était juste une remarque pour le lol.
Allan255:
Mouais .. pas complètement convaincu des changements.
Sur Absylonia : le changement de la durée sur spontaneous mutation rend playing god intéressant à jouer. Par contre je regrette toujours la perte du bonus de défense de forced evolution. Un dernier changement pour enlever Ashen Veil de spontaneous mutation et mettre directement +2 def et ce sera parfait :)
Blightbringer : mais son but c'est quoi à la bouboule là ? A réduire le coût, autant mettre un blightbringer gratuit par unité d'ogrun dans le theme force.
Warmonger War chief : réduction de cout ... ben de toutes façons le but de la theme force c'est d'en prendre un gratos, alors on s'en fou
Les autres changements sont plutôt mineurs je trouve.
nohman:
Je doute que le BB reste en l'état mais si oui, je prends. Auto=hit, ça peut se vouloir fort mais moins quand t'as une nuée de bonhommes amis autour.
Les Chosen Def12, c'était le minimum.
Ammok qui gagne Unbinding, c'est bien ça.
Anamag qui perds 1pts de Pow et d'arm est logique pour un mamie. Papy Thags aurait été jaloux avec son Arm16.
Je trouve les Warspears toujours trop cher mais bon.
Absy1, on lui a toujours virer un bon sort pour un bof///
Sinon essayé de comparer Raptors et Chosen me semble assez mal venue vu la différence de GamePlay et que les deux ref me semblent réussies dans leur genre.
Thyamath:
En fait, ce qui est craqué avec l'animus du BB, c'est pas tellement quand lui le lance (sauf peut-être en late game, quand il n'y a que lui en tre notre cster et le caster en face), parce que là il est au milieu de l'armée, on n'aura sans doute pas beaucoup d'angle intéressant. Mais imaginons deux blood seer qui lance son animus et charge dans le vide devant toute l'armée. Ben c'est très compliqué à tuer, mais pour le faire tu va perdre toute ta troupe, ou en tamer sévèrement un bête ( en admettant qu'il y en ai à portée).
Sinon 32 point pour une pierre troll, moi ça me parait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique