WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
Thyamath:
Pas certain que le bon mots soit consensuel ...
Mon sentiment personnel c'est plutôt moral à zéro sur la faction. On a des nouveaux jouets un peu moisis, pas dans le sens inefficace, dans le sens sans intérêt, et pas grand choses n'est fait pour régler le restes des problèmes de la faction. Entre un manque d'imagination assez impressionnant (allez, disons sorti d'absy1 qui est sans doute devenue jouable), et le peu de ref en CID, un peu l'impression que PP est trop occupé par le creuset d'or pour s'occuper d'une sous faction comme Légion ... Donc pas motivant pour intervenir, poster des rapports, etc. Et j'ai pas l'impression que ce soit uniquement moi, mais je peux me tromper.
TheLazyHase:
--- Citation de: Thyamath le 29 janvier 2018 à 14:28:46 ---Pas certain que le bon mots soit consensuel ...
Mon sentiment personnel c'est plutôt moral à zéro sur la faction. On a des nouveaux jouets un peu moisis, pas dans le sens inefficace, dans le sens sans intérêt, et pas grand choses n'est fait pour régler le restes des problèmes de la faction. Entre un manque d'imagination assez impressionnant (allez, disons sorti d'absy1 qui est sans doute devenue jouable), et le peu de ref en CID, un peu l'impression que PP est trop occupé par le creuset d'or pour s'occuper d'une sous faction comme Légion ... Donc pas motivant pour intervenir, poster des rapports, etc. Et j'ai pas l'impression que ce soit uniquement moi, mais je peux me tromper.
--- Fin de citation ---
En général, les gens gueulent et sont trés actifs quand ils sont pas content. C'était le cas en semaine 1, moins 2, et là ca c'est calmé encore plus.
Aprés, y a pas moins de ref en CID que chez les Trolls, et j'ai l'impression qu'il y a eu globalement plus de boosts que chez les trolls. Donc c'est plutôt coté être content de la direction que ca péche j'imagine. Et ca, c'est trés subjectif ; de mon point de vue, ils préservent bien l'esprit de la faction dans leurs buffs.
philogneus:
--- Citation de: TheLazyHase le 29 janvier 2018 à 14:48:06 ---Aprés, y a pas moins de ref en CID que chez les Trolls, et j'ai l'impression qu'il y a eu globalement plus de boosts que chez les trolls.
--- Fin de citation ---
Typhon aurait bien pris le meme traitement que Mulg ? :P
Allan255:
C'est un nouveau solo Typhon ? :P
TheLazyHase:
Oui, il sert à garder les enfants. Il les endorts avec sa fameuse comptine 'un typhon, phon, phon, les petites marionettes'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique