WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
eN-o-N-o:
Je prend ça pour un "Balance N-o-N-o".
Nan moi ça me fait rire :D
manu74:
--- Citation de: Mhean le 31 janvier 2018 à 14:48:46 ---finalement c'est surtout Lylith qui me plaît même si je sais pas ce que ça vaut.
--- Fin de citation ---
Du coup ca a rien a faire en CID, mais oui, pLylyth est sympa a jouer, surtout avec plein de raptors.
Ton 2eme pairing doit juste gerer tout Cygnar, Khaodr, Cryx, Scyrah et Skorne. Ca reste jouable :D
Faut vraiment essayer avec Craelix et les Ice Witches par contre, ca change la liste, y a plein de synergies/tricks.
Ravens c'etait bien avant. Je l'ai jouee pas mal. Mais j'y retournerais pas.
Bref, de mon cote j'oublie le CID et je continue comme de rien n'etant.
Thyamath:
Perso Je joue Lylyth1 en children, en grande partie pour Azrael et la blackfrost. Et les archers aussi, avant Az. Mais bon, le CID change pas grand chose à ça, et je joue la liste depuis le milieu dela Mk2 (je la trouvais plus drôle quand on avait bushwack et des killing field plutôt que snipe et arcing fire). Et je joue des incubes avec lylyth, même si mon cœur balance avec craelis (la dernière fois que je l'ai jouée, c'était avec lylyth2 donc en ADR :p ). Mais je songe à Raven depuis un moment, à cause de l'interdiction d'ambush avec elle. Même si du coup ça voudrait presque forcément dire mettre plus de mêlée (j'ai étudié l'option brigand, mais elle ne me satisfait pas vraiment). Ou des scouts...
Et Kallus (2, pour moi, mais le 1 serait drôle aussi) en raven à côté, c'est drôle (embuscade weapon master, pas d'embuscade quand on joue des raptors ça fait toujours plaisir). En fait quand on a les raptors, j'ai du mal à justifier les chosen auxquels le meta réponds juste tellement bien que ça ne me parait pas valoir le coût pour l'instant. Sinon, j'imagine qu'il s'y amuserait bien.
Sinon, j'imagine qu'on peut jouer les warmonger comme on jouait les gator avant, c'est à dire comme un module qui a unyielding sans avoir besoin de la bulle de Kallus. Enfin je dis "on", Kallus ça a jamais été ma cam', mais bon.
manu74:
--- Citation de: Thyamath le 31 janvier 2018 à 16:04:39 ---Perso Je joue Lylyth1 en children, en grande partie pour Azrael et la blackfrost. Et les archers aussi, avant Az. Mais bon, le CID change pas grand chose à ça, et je joue la liste depuis le milieu dela Mk2 (je la trouvais plus drôle quand on avait bushwack et des killing field plutôt que snipe et arcing fire). Et je joue des incubes avec lylyth plutôt que craelix, même si mon cœur à longtemps balancé, ça aide trop au scénario (et c'est le même prix de 0 points). Mais je songe à Raven depuis un moment, à cause de l'interdiction d'ambush avec elle. Même si du coup ça voudrait presque forcément dire mettre plus de mêlée (j'ai étudié l'option brigand, mais elle ne me satisfait pas vraiment). Ou des scouts...
--- Fin de citation ---
Perso j'ai pas de small base pour les incubi.
Et Craelix l'interet majeur c'est que blessed lui permet d'ignorer les buffs defensifs, tandis que weaken reduit la DEF, donc il peut compenser des buffs defensifs sur 3 models pour les tirs de raptors qui viennent apres. En gros avec un forfeit + annyssa + weaken t'as des raptors RAT10 ce qui n'est pas degueulasse... Sachant que Craelix dose aussi assez bien la troupaille... et qu'il a la blague d'arcing fire que personne voit venir (et que d'ailleurs j'oublie 2/3 fois).
--- Citer ---Sinon, j'imagine qu'on peut jouer les warmonger comme on jouait les gator avant, c'est à dire comme un module qui a unyielding sans avoir besoin de la bulle de Kallus. Enfin je dis "on", Kallus ça a jamais été ma cam', mais bon.
--- Fin de citation ---
Bah en fait justement tu prendrais plutot des chosens maintenant. Tellement plus rapide les 1ers tours, et pathfinder comme l'etaient les crocos. Reussi a les suivre pour leur filer unyielding, ca parait chaud quand meme. C'est que maintenant le BB va avancer plus vite que Kallus quoi. Alors qu'Anamag, bah elle leur colle son buff de loin, ca marche aussi au tir, et elle a pas besoin de courir derriere eux. En plus son buff cumule avec unyielding donc sur les mongers, ca devient vraiment interessant. Dans mon peu de tests, je me retrouvais avec des mongers ARM22 en melee et MAT 12 POW20 au cac, que tu te demandes a quoi sert le reste de l'armee en fait... Le pire c'est que les mongers sont de loin les moins chiants a jouer (berserk a un petit cote festif je trouve), du coup j'en jouerais limite 2 unites full... ils ont bien fait de mettre l'UA FA:C...
Thyamath:
Bof, pas envie de jouer anamag, en fait.
Kallus il a juste besoin de courir les premiers tours, non ? du coup s'il a commencé parmi eux,, ils sont à 2-4" devant lui, ce qui est parfait, et de toute façon s'ils allaient plus loins ils sortiraient du BB. Et les chosen, armure 17, je suis toujours pas très convaincu (mes propres test m'ont montré qu'à armure 17, ils se faisaient raser la gueule). Donc clairement, Anamag jouera mieux avec. Mais je crois que je préfèrerais encore jouer Fyanna, tiens ... Puis bon les chosen c'est pas tout à fait le même prix à balancer sans buff dans la pampa... Enfin bon faut encore que j'arrive à les tester contre autre chose que plein de tir boostable (ça meurt) ou Constance grave digger (ça meurt pas) ...
7+1+2+2 ça fait 12 en fait. ^^ Mais oui, je vois très bien l'intérêt de craelix. Et en plus je joue des archers donc il serait pas trop dur à faire survivre. Le truc, c'est que Les archers, c'est un peu la seule chose qui se dressent entre Lylyth et la mort. Et puis les incube orientent moins la liste anti vivant. Pour virer de la super haute def, j'ai le feat, au pire. enfin voilà, je vois l'intérêt des deux, et je n'ai besoin d'aucun des deux (je jouais la liste hors thème avant que Azrael ne l'intègre, même s'il se battait un peu avec 3 bolt thrower)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique