WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Welcome to the Primal Terrors CID cycle

<< < (37/39) > >>

JudaPriest:
Vivement une faction avec un accès facile à Rush, slipstream et hunter's mark, là on pourra commencer à discuter :D

Mhean:
Dites, j'ai un peu regardé votre armée et en fait maintenant j'ai envie de jouer des listes blight, c'est grave docteur ?

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#ca201b_-0_bskDcocokQkFkMkFkKkKfTfT___-0laAbvbfbfbq2QfxfxbdbdaYaYfwfTfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors (CID)

!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.

(Kallus 1) Kallus, Wrath of Everblight [+30]
 - Blightbringer [32]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Warmonger War Chief [5]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [13]
 - Gorag Rotteneye [0(6)]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [13]
Chosen of Everblight (max) [20]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]

--- Fin de citation ---

--- Citer ---
Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Ravens of War

(Lylyth 1) Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
Annyssa Ryvaal [8]
Feralgeist [2]
Grotesque Assassin [0(4)]
Grotesque Assassin [0(4)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Grotesque Banshees (max) [13]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]

--- Fin de citation ---

eN-o-N-o:
Un bon gros troll sur Blight, ca vous botte ou vous passez ?

manu74:

--- Citation de: Mhean le 31 janvier 2018 à 12:09:40 ---Dites, j'ai un peu regardé votre armée et en fait maintenant j'ai envie de jouer des listes blight, c'est grave docteur ?

--- Fin de citation ---

Nan c'est exactement ce que je dis depuis 2 semaines, les joueurs Troll sont tres content de leur deuxieme CID primal terrors.
Seul petit point d'insatisfaction: impossible de faire un pairing Kolgrima/Anamag ou pMadrak/Anamag. Sinon c'etait nickel.

Les joueurs blights attendent toujours leur CID par contre.

Ta 1ere liste est une brique troll standard. Sachant que :
- t'as envie d'avoir des shield guard ou un harrier parce que les gens intelligents tueront le BB rapidement avant de KTC Kallus, en ignorant le reste.
- maintenant que les ogruns ont unyielding de base, t'as pas d'interet majeur a jouer pKallus plutot que Anamag qui fait tout mieux. C'est con c'etait la seule liste qui justifiait pKallus. RIP.

Ta 2eme liste serait mieux en CoD, avec Craelix et des ice witches, AMHA.
Et t'as probablement pas besoin du Naga.
Les Hellmouth mouais... pour jam uniquement... mais si les gens commencent a se stuff pour tuer du Hellmouth sous aura, bah a poil ils vont voler sec.

Bref, ta liste Troll est bien mais avec un warlock obsolete, ta liste Blight peut etre pas mal amelioree je pense.

Attention: je t'explique pas comment se joue ta brique troll, t'as l'habitude (passer la 1ere, avancer, taper), mais evite juste de jouer l'autre comme ca, tu pourrais etre decu ;)

Mhean:
Je tenais juste à dire que malgré mon ton assez sarcastique, en fait il y a des listes que j'aime vraiment bien en Blight (en tout cas en théorie).
J'avais pas la possibilité de voir le profil d'Anamag, et je trouvais la possibilité d'avoir des incubus plutôt sympas.
Et unleyding sur le chosen me semblait drôle aussi :)
Après je pense que la grosse est vraiment plus forte mais comme j'avais pas le profil sous les yeux j'ai préféré m'en tenir à d'autres (et dark guidance c'est sympas).

Pour la liste Lylith perso j'aime les hellmouth, même à poil, et je trouve pas les grotesques dégueulasses non plus en fait.
L'idée étant d'avoir ces gros machin pour contester et faire chier et de jouer au chat et a la souris avec les raptors pour prendre position rapidement sur la table.
Et le fait d'empêcher d'ambush avec les raptors, c'est très très fort contre troll.

En tout cas si quelqu'un à les figs je suis prêt à tester :)
Je peux même faire l'impasse sur la liste troll ogrun car finalement c'est surtout Lylith qui me plaît même si je sais pas ce que ça vaut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique