WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 11 janvier 2018 à 12:05:10 ---
--- Citation de: nohman le 11 janvier 2018 à 12:03:21 ---
--- Citer ---Vayl ne bouge avec son feat. Là, Pépé Tagrosh reculerait avec les autres, aprés avoir globalement tué une beast lourde parce qu'il tape à POW 18 sous Manifest Destiny.
--- Fin de citation ---
Si tu joues contre une chèvre, tu devrais arriver à le faire sans mourir derrière effectivement.
--- Fin de citation ---
Oui, alors, vu le nombre de fois où j'ai fait ca avec Xerxis et Morghoul, on peut dire que les joueurs sont tous des chévres.
--- Fin de citation ---
De manère officielle ou officieuse?
Désolé pour Tec la perche était trop belle!
nohman:
On parle d'un Papa sur grand socle qui threat à 11ps qui va reculer de 6ps avec une armée peu nombreuse à coté de lui, qui threat pas fou et qui est en carton.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Mhean le 10 janvier 2018 à 19:03:02 ---J'avais oublié à quel point les larmes de Manu était délicieuses :D
--- Fin de citation ---
Je suis venu lire ce thread juste pour ça :D
--- Citation de: Manu69 le 10 janvier 2018 à 23:07:36 ---Le changement du feat est une blague. En gros elle passe de "je n'ai pas de feat" a "mon feat c'est excessive healing". Donc toujours un des pires feat du jeu, ou au moins de la faction.
--- Fin de citation ---
J'avoue, j'ai ris :D
Sinon personne ne mentionne finisher sur Golab ?
RAT 5 sur un spray 10, c'est vraiment sale, je trouve. Surtout avec continuous fire.
Deceptively agile ca va être une sacrée skornergie avec le nouvel animus, bien vu.
Pourquoi le Carni est plus cher que scythean / ravagore ?
manu74:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 janvier 2018 à 13:20:06 ---Je suis venu lire ce thread juste pour ça :D
--- Fin de citation ---
Apparemment ca derange les joueurs trolls et skorne qui se prennent au serieux.
Du coup je les laisse a leur analyses ("ils ont baisse les coups de 2pts c'est bien") dont la profondeur de toute evidence m'echappe, mais qu'il ne faut pas perturber,
et je vais rigoler sur warmalordes.
a+ reflechissez bien !
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 11 janvier 2018 à 13:20:06 ---Pourquoi le Carni est plus cher que scythean / ravagore ?
--- Fin de citation ---
J'allais répondre "parce qu'il a 3 attaques initiales", et je suis allé vérifier. Le Scythean et le Ravagore ont gagné une attaque de morsure en mk3, et les joueurs Blight pleurent encore ?
Sinon, faudrait pas déplacer ce sujet dans la section idoine ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique