WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Welcome to the Primal Terrors CID cycle
philogneus:
Mes petites reflexions du moment :
- warpsears devrait être RAT6 pour justifier leur coût vs les Chosen
- il y a un truc a faire avec l'Archangel mais j'ai pas encore trouver une liste qui va avec. L'évidence serait le combo avec le feat de Kallus 2
- j'ai le sentiement que sur le SR actuel, la bubule d'effet du BB devrait être augmentée. Pas forcément 10 pouces hein, mais 8 ou 7 par exemple
- tous les mecs s'exitent sur le BB à cause du -3points mais avant on parlait de lui donner Reload1 ou ROF2. En fait vu le cout et son role de Gargant je verrai bien Reload 1 et Dual Attack histoire de pouvoir trample et tirer (ca compense la speed4)
- les rottwings c'est cool mais bon honnetement ils auraient pu intégrer les Grostesques qui ont le meme role, ca nous aurait éviter d'acheter une nouvelle unité :) mais bon les themes doivent se différencier ...
- Thags 2 j'aime pas Hyper Aggresive, c'est inutile contre les gunlines du moment type electroleap et sinon ca se contourne trop simplement. Et puis il a le meme role que Absy2 maintenant... Il faudrait qu'il puisse mettre son Buff ARM sur lui. Il a besoin d'un threat extender type boudless charge ... Le blast est inutile. Sign & portent à la place de Manifest Destiny ? :) La on pourrait jouer une gunline en Blight. Aprés j'apprécie Manifest Destiny et je suis preneur de toute solution durable versus un feat qui one turn, à tester donc. Tiens pourquoi ne pas donner Carapace au BG ? La on se distingue bien de Absy2 :)
- Absy1 : Playing God va etre nerf à 1 transfert gratuit / tour, donc bon ...
connetable_pa:
Y'a de belles choses qui commencent à sortir dans les CR des mecs qui testent ici:
https://cid.privateerpress.com/forum/battle-reports/battle-reports/battle-reports-primal-terrors-week-1/55154-absylonia-1-oracles-vs-kolgrima-power-of-dhunia
Allez y :)
philogneus:
J'ai lu mais une liste kolgrima sans Champions est elle représentative ? ;)
Lelith:
--- Citation de: philogneus le 11 janvier 2018 à 13:44:13 ---- il y a un truc a faire avec l'Archangel mais j'ai pas encore trouver une liste qui va avec. L'évidence serait le combo avec le feat de Kallus 2
--- Fin de citation ---
Lylyth, Shadow of Everblight - WB: +28
- Succubus - PC: 0
- Archangel - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 28)
- Teraph - PC: 10
- Naga Nightlurker - PC: 8
The Forsaken - PC: 0
The Forsaken - PC: 0
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Ice Witches - Leader & 2 Grunts: 7
THEME: Oracles of Annihilation
C'est cadeau, ne me remercie pas =O
philogneus:
Ouaip j'y ai pensé au spam de Teraph hein :P Je crains toujours qu'une gunline beast ne soit pas fury efficient.
A tester quand je pourrai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique