MODÉLISME > Galeries des membres
Bibiche's painting
BicheNeuve:
Salut les boyz,
La trentaine étant arrivée, j'ai décidé de me prendre en main et d'enfin peindre moi même mes figurines (ouais bon ok, l'arrivée du deuxième et le changement de taf de madame m'aide aussi pas à pouvoir payer un service de peinture ;D)
BREF ! Je me suis lancé en regardant 2-3 vidéos sur internet (merci l'atelier d'Hutif) et en prenant les conseils des copains.
L'objectif : Avoir un pairing de liste de peint pour l'iron west qui est fin février, à savoir la taille suivante :
* Kolgrima
* Moïse
* Ice troll
* Winter troll
* Brawler
* Axer
* Champion solo
* Fellcaller
* 1 unité de champions
* 2 unités de fire eaters
* 1 unité d'ours
Je viens donc de terminer mon Moïse, pour une première fois je ne suis pas mécontent, je vous laisse juger :
Le trait est grossier mais bon ça reste un démarrage ;)
Le post a vocation à me motiver à peindouiller. A ma grande surprise, je me suis pas mal amusé à faire cette fig, à voir les suivantes.
Je prends vos commentaires et avis pour m'aider à progresser !
ludmar:
Le rendu est vraiment sympa.
Par contre pour mieux profiter de ta peinture qui semble bonne :)
Je te conseille de faire la photo quand il fait jour de manière bien lumineuse.
Parce que la on ne profite pas de ta peinture!
Bon courage pour ton programme de peinture et bienvenue dans cette section du forum :D
Krador:
Eh ben, c'est sacrément chouette pour 1 début !!! Tu vas vite monter de niveau vu ton démarrage. Bonne continuation !
BicheNeuve:
Ouep pour les photos de jour c'est sûrement mieux, mais j'étais tellement content d'avoir fini hier soir que j'ai pas pu attendre ;)
Merci pour les retours !
Paritazi:
C'est propre bien joué!
Si tu as le temps tu devrais peut être ajouter des points blanc pour les yeux en utilisant un pinceau fin et très peu de peinture.
Bonne chance la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique