MODÉLISME > Galeries des membres

Bibiche's painting

<< < (4/4)

schlaf:

--- Citation de: BicheNeuve le 12 août 2020 à 18:58:11 ---je saurais pas vraiment faire beaucoup mieux derrière  :-\

--- Fin de citation ---

pour l'instant, c'est probable... ll y a un cap à passer et faut oser saloper des figs pour que ça progresse. toute la question étant de savoir si tu as envie de faire l'effort et que c'est plus plaisant que saoulant. la bonne solution étant d'abord d'utiliser des techniques de voleur de poule (encrage, vieillissement / battle damage, lavis) qui ne nécessitent pas de grosse précision ou de savoir poser précisément ombres et lumières. en plus les nouveaux produits récents facilitent bien la tâche avec les pots "magiques" (peintures "contrast" de chez GW par ex.)

BicheNeuve:
ça se voit pas bien sur les photos mais il y a déjà un lavis, un peu de lignage et pour le vieillissement je fais un peu de brossage à sec mais c'est pas flagrant ;)

BicheNeuve:
Allez on lâche rien. Après pas mal de tâtonnement j'ai trouvé un schéma satisfaisant pour les figs de la faction sans armure.
Du coup, fin des mécanos hier soir et j'enchaine sur Moros et ma deuxième Harpy.

3 Mecano :

La liste de restant à peindre :

* Void Archon
* Garryth2
* Sylys
* 1 Moros
* 1 Harpy
* 1 Trident
* 1 Arcantrik Force Generator
* 2 Ghost Sniper
* Scythe
* 6 House Vyre Electromancers

Titi:
Ouéééé ! Il n'y a presque plus rien ! (heuuuuu...)

BicheNeuve:

--- Citation de: Titi le 18 août 2020 à 08:46:57 ---Ouéééé ! Il n'y a presque plus rien ! (heuuuuu...)

--- Fin de citation ---
Ouais je suis pas hyper rapide :)
Il faut que je fasse 2 figs par semaine pour être bon. Ca devrait le faire mais dans le lot y'a quand même 2 BE ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique