Oui oui fred57 ça c'est logique, c'est le nerf du feat qui est débile. Ça rend le feat moins bon dans ses synergies avec du non-bane : -2 MAT / RAT à tout le monde c'est vachement plus fort en Scourge où tout a DEF 14+
(ET DODGE !!!) (et Barathrum a DEF 13 + dig-in) ou même en spam de jacks (DEF 13 pour les heavies et 15 pour les stalkers) ou Infernal (pigeons et soulhunters ont de bonnes DEF) qu'en Host où banes, Desecrators et BEs sont seulement à 12... Du coup le coven devient moins fort avec du non-bane, donc on va continuer de le jouer à fond avec les banes. On comptera juste plus sur le -2 du feat pour rendre les arc nodes durs à tuer le tour du feat. Trop dure la vie de Cryxien.
Asphy3 est content pour Unyielding, mais sur Karchev c'est débile.
Ça me choque pas plus que ça...
Le Corruptor était trop cher ! Sans rire. (Je le trouve toujours pas terrible)
Idem. Il ne remplit toujours pas de vraie fonction de lourd, mais au moins il coûte pas 3 fortunes et demie. Hypothétiquement je l'envisagerais avec les Skarres... Si l'une n'avait pas plus intérêt à spammer des stalkers et l'autre n'avait pas ses arc nodes gratuits... Et bien plus d'intérêt à jouer un supercolosse.
Eventuellement dans une liste plus "subtile" que la mienne avec un seul colosse sous Aiakos on donnerait un Corruptor et des murderchickens à Skarre2 ? Ca me fait quand même pas rêver...
Kharibdis devient carrément envisageable, va falloir faire quelque chose pour la figo maintenant 
Hors Aiakos2 j'ai encore du mal à voir qui profiterait de sa présence en Slaughter... Shade1 qui justement aime bien les trucs qui menacent loin vu qu'il n'en apporte pas ? Est-ce qu'on arrive à quand même profiter de Shadowmancer / Soulgate / Flank ? A tester (quand on aura de nouvelles units), mais ça m'intéresse un peu... A ce prix là c'est de toute façon mieux qu'un Harrower

Ha mais j'avais pas vu Barathrum en Scourge, c'est cool.
Naaaan, 41 attaques à Feedback potentiel c'est pas un problème
Perso je pense qu'il est juste auto-include dans toutes les listes Scourge. Rien que parce que c'est la figurine qui tape le plus fort disponible. Comme pré-thème en fait, Saty Bara, un duo d'enfer !