WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (30/41) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 20 février 2018 à 11:45:02 ---LE truc lol, c'est que le siege chariot n'est pas masqué par les clouds. Donc une lourde adverse charge le chariot et achève les man-o-war avec les autres attaques.

--- Fin de citation ---
Pris de vitesse... Puis bon, payer une ref 16 points pour cacher une min unit...

Rawr:
Que vous êtes négatifs. C'est pas dur de rester hors de portée d'une lourde avec repo3, c'est 15 points, et j'ai pris une min unit pour l'exemple mais ça peut être n'importe quoi.

eN-o-N-o:
Franchement, donner concealment à 5" ça serait tellement plus simple. Ca trigger prowl sur malakov, ca passe les democorps avec UA def 14 contre le tir... Au passage, je milite pour les MoW medium base de repasser def 11. Ca changera même pas grand chose.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 20 février 2018 à 12:12:47 ---Franchement, donner concealment à 5" ça serait tellement plus simple. Ca trigger prowl sur malakov, ca passe les democorps avec UA def 14 contre le tir... Au passage, je milite pour les MoW medium base de repasser def 11. Ca changera même pas grand chose.

--- Fin de citation ---

Defensive Line c'est de la merde, c'est juste en mêlée.

Rawr:
Prowl ok, par contre defensive line ça marche qu'au close.

Édit : grillé. Bon defensive line c'est pas si horrible, steady c'est pas mal en vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique