WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (9/41) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 08 février 2018 à 10:22:30 ---Ils ont completement pete le design des tankers, surtout la version mitrailleuse lourde qui est completement n'imp pour 6pts... enfin plutot pour 0. Bulldoze dual attack c'est juste...  ::)
Moi je m'en fous j'ai Proteus et les Trones (par contre le slug 2-shot un Archangel lol), mais les gens qui couinaient qu'il leur fallait un heavy pour tuer un Hellmouth, bah bonne nouvelles guys, PP did it again - sauf que celui la bouge et vous sort des zones/flags.

Le design des BE est chelou. Tu prends des chevaux (c'est des bon chevaux j'admets), tu leur mets 1T en armure sur la tronche, tu les atteles a un chariot de 10T, tu mets dessus une piece d'artillerie de 10T, et 2 mecs en armure d'1T chacun... et t'obtiens un char SPD8... voui voui voui. Et la piece d'artillerie qui est plus grosse qu'un canon de conquest et 8x la taille d'un mortier WG, et bah elle tire a 8"... voui voui voui.
Je comprends bien le cote kikoolol de faire charger ton BE MoW sur un truc pour le KD, et tirer a bout portant avec la piece d'artillerie... mais, en voyant le bouzin, je dirais plutot SPD4 RNG16 moi.

--- Fin de citation ---
Le plus drôle c'est que la BE a "siege" dans son nom.

Après près d'une journée, honnêtement ? J'aime pas ce cid. L'équilibrage des jacks est le bienvenu et raisonnable.

Maintenant, tout tourne autour de nouvelles figs bien craquées. Ca ressemble méchant à du pay2win, et j'aime pas.

--- Citation de: flo.57000 le 08 février 2018 à 11:21:44 ---Ow + colosse et 4 BE

6 huge base. Futur méta

--- Fin de citation ---
T'oublie 18 points de solos offert...

ludmar:
Les tankers ne me dérange pas plus que ça du def9 Arm 17 10pv ça se fait déglinguer rapidement quand même...
Enfin exception faite! Car lui on ne connait pas le bonus des shields(Vu que c'est x2 c'est x2 le bonus???). Car si c'est un +2 on arrive à de l'arm 21 et la c'est plus la même...

Les BE le design et l'esprit ne me plaise vraiment pas....
Grosse déception. Il était pas capable de mettre les chars sur des chenilles??

Rawr:
Les tankers sont arm21 oui.

ludmar:

--- Citation de: Rawr le 08 février 2018 à 12:18:46 ---Les tankers sont arm21 oui.

--- Fin de citation ---
Ok c'est nul alors!
Va falloir max d'arme à chaine xD

ludmar:
J'ai questionné, car on ne parle pas de Drago qui est pourtant sur le même chassis que les Berserker?
Lui aussi sera impacté par le mat6?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique