WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
ludmar:
Rager : 10 pts oue bah on le verra pas plus sur la table!
Berserker/Mad dog : mat 6 - 8pts peut être va t'on le voir un peu plus? j'en suis pas sur...
=> il faudrait vraiment que ces jacks deviennent tout ou rien... Genre que quand il passe en mode super guerrier!
Ou modifier la règle Unstable genre D3+3 dmg par point de focus
Decimator : 15pts idem Berserker
Juggernaut : 13pts, ca fait chier mais ça se comprend!
Maraudeur : 11pts, idem jugg
Sprrigan : 17pts ce n'est pas suffisant. Il faut passer les AoE à 4" pour les dégats (passer les blast damage à 7 dmg) et l'anticloud à 4"
Beast 09 : Ok il semble bien comme ça
MOW Bombardier : Rng12 ça me semble ok
MOW Demo : modification du cout, moue...
Conquest/Victor : idem MOW demo
Malakov : pas assez de recul pour voir le changement
Sorscha 3 : elle semble bien j'aurai peut etre juste mis que Sorscha3 j'aurai inversé le Flank => les jack donne flank au MoW.
Les autres nouveautés, pas d'avis excepté que tous ont une armure faible pour des MoW!
J'ai hate de voir les figs fini des MoW Tanker le design des figs semble très beau!
Ptit Nico:
Le coût des Demo Corps n'a pas changé, c'est une erreur du document, il apparaît en vert alors que c'était déjà 9/15.
manu74:
Ils ont completement pete le design des tankers, surtout la version mitrailleuse lourde qui est completement n'imp pour 6pts... enfin plutot pour 0. Bulldoze dual attack c'est juste... ::)
Moi je m'en fous j'ai Proteus et les Trones (par contre le slug 2-shot un Archangel lol), mais les gens qui couinaient qu'il leur fallait un heavy pour tuer un Hellmouth, bah bonne nouvelles guys, PP did it again - sauf que celui la bouge et vous sort des zones/flags.
Le design des BE est chelou. Tu prends des chevaux (c'est des bon chevaux j'admets), tu leur mets 1T en armure sur la tronche, tu les atteles a un chariot de 10T, tu mets dessus une piece d'artillerie de 10T, et 2 mecs en armure d'1T chacun... et t'obtiens un char SPD8... voui voui voui. Et la piece d'artillerie qui est plus grosse qu'un canon de conquest et 8x la taille d'un mortier WG, et bah elle tire a 8"... voui voui voui.
Je comprends bien le cote kikoolol de faire charger ton BE MoW sur un truc pour le KD, et tirer a bout portant avec la piece d'artillerie... mais, en voyant le bouzin, je dirais plutot SPD4 RNG16 moi.
flo.57000:
Ow + colosse et 4 BE
6 huge base. Futur méta
fred57:
On est jaloux en Skorne.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique