WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (17/41) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Krador le 09 février 2018 à 14:57:40 ---
--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 14:45:13 ---Surtout que je trouve que tout ça est relativement peu mobile (hors drakhun) donc on peut pas l'appliquer comme on veut facilement.

--- Fin de citation ---

Et hors BE qui ont Vitesse 8...

--- Fin de citation ---

speed 7, et reach 0.5. Trigger le flank avec des bases de colosses à reach 0.5, crois moi, c'est pas la win.

manu74:

--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 14:45:13 ---ça me semble pas ultra fifou non plus.

--- Fin de citation ---

J'ai du mal a juger perso, dans mon autre faction les field marshall c'est overtake ou attaques enflammes quoi...
Flank "au pire ca depanne" ;)

eN-o-N-o:
Oui enfin, l'autre caster c'est pas sur des solos a 9 points et des unités spd4.

On est très loin de Flank[Another griphon] :)

Franchement, j'aurais envie de prend 4 berserker et de s'en servir pour échanger contre ce qui vient les prendre. Note, faire gaffe aux attaques de berserk.

Krador:
@Thelazyhaze : effectivement, vitesse 7 et pathfinder sur les chariots mais ils peuvent charger a 10,5 (Mat 7 Pow 15, 3 dés pour toucher et 3 dés pour dégâts) impacter (avec Mat 7 Pow 15, 3 dés pour toucher et 2 dés pour dégâts), tirer (range 8, Rat 5, Pow 20) faire 1 cloud de 3 puis reposition 3. Ça les fait bouger potentiellement de 13 pour faire bénéficier de flank. Je trouve ça très correct pour le plus cher des chariots a 16 pts...

Hashel:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 février 2018 à 10:50:11 ---Pagani et MrSoles ont dit qu'ils trouvaient que Shatter sur les Demolition Corps était une bonne idée et qu'ils allaient y réfléchir.

--- Fin de citation ---

OMG Yes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique