WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
yvanass:
--- Citer ---pour rappel son field marshal c'est le feat d'un autre caster
--- Fin de citation ---
Tu es mauvaise langue sur le dit caster ça marche sur friendly warrior model donc c'est un peu moins d'un feat :p
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 09 février 2018 à 14:10:42 ---Il y a beaucoup de trucs dans le meta qu'un jack ça tue pas tout seul, par contre un jack avec flank ça commence à bien déblayer. Ok sa spell list est pas ouf, mais je pense que flank c'est vraiment fort et ça compense largement (pour rappel son field marshal c'est le feat d'un autre caster).
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait, puisque c'est limité à des figurines particuliéres. En pratique, ca évite qu'une unité de Kossite en ambush donne WM aux jacks ou d'engager à 14 avec des piquiers pour que pépère Beast tue des gens..
Aprés, même si on suppose que t'ai jamais besoin de flank pour one round qq, tu peut utiliser counter charge + flank pour arracher environ la moitié de la grille d'un jack venu te voir. C'est pas trop mal.
manu74:
--- Citation de: yvanass le 09 février 2018 à 14:34:31 ---
--- Citer ---pour rappel son field marshal c'est le feat d'un autre caster
--- Fin de citation ---
Tu es mauvaise langue sur le dit caster ça marche sur friendly warrior model donc c'est un peu moins d'un feat :p
--- Fin de citation ---
Pffff, son field marshall, c'est une regle de base sur la carte des shredders, et on les joue pas pour autant !
Par contre ca permet d'etre sur de tuer un hellmouth sous dragon's breath avec un jug, vous devriez etre content les mecs !
J'y comprends plus rien moi...
Mhean:
Vous avez tous buté sur la première phrase sans prendre en compte la deuxième ? :P
C'est un bon bonus, clairement. Mais (et ça reste un point de vue perso) dans la méta actuelle que je connais ça me semble pas ultra fifou non plus.
Surtout que je trouve que tout ça est relativement peu mobile (hors drakhun) donc on peut pas l'appliquer comme on veut facilement.
Puis bon au delà de l'efficacité du truc, je trouve surtout le caster plat en fait. Parce qu'un field marshal et un feat sympas ça ne me semble pas être super funky à jouer. Et c'est avant tout ça que je critique.
Krador:
--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 14:45:13 ---Surtout que je trouve que tout ça est relativement peu mobile (hors drakhun) donc on peut pas l'appliquer comme on veut facilement.
--- Fin de citation ---
Et hors BE qui ont Vitesse 8...
Et puis Beast 09 avec Hyper Aggressive et Vitesse 2 + Contre-charge, il va menacer assez loin le pépère, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique