WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[CID] - steamroller 2018

<< < (3/7) > >>

Tza:
D'un côté y'a pas beaucoup de scénars où tu es pas content d'avoir des solos incorpos DEF 14 gratos :D.

chymere:
Bonjour.
Je découvre les rotations et changement régulier.
Je trouve ça top pour varier la métha et bouger le jeux. Mais où peut on trouver les nouveaux profils et les nouveaux theme force au fur et à mesure des évolutions ?

(les cartes mk3 sont elles toutes obsolètes ??)

(Une autre petite question sous les scénario je vois que seul le joueur actif score quand les deux controle la zone... Il n'y a plus la regle de contestation ?)

Mhean:

--- Citation de: chymere le 27 février 2018 à 12:52:14 ---Bonjour.
Je découvre les rotations et changement régulier.
Je trouve ça top pour varier la métha et bouger le jeux. Mais où peut on trouver les nouveaux profils et les nouveaux theme force au fur et à mesure des évolutions ?

(les cartes mk3 sont elles toutes obsolètes ??)

(Une autre petite question sous les scénario je vois que seul le joueur actif score quand les deux controle la zone... Il n'y a plus la regle de contestation ?)

--- Fin de citation ---

Je vais te détailler tout ça par MP, car ici il s'agit de règles béta et d'évolutions possible du jeu.

chymere:
Merci bien pour les informations. je regarde ça etre au point.

Grimgor:
Si la règle des 15 secondes mini n'existe plus, on fait comment alors ? Ca arrive pas souvent mais quand les 2 joueurs se clock quasi en même temps, on joue 1 seconde puis on passe et l'autre fait pareil ?
J'ai du raté un truc, si quelqu'un a compris concrètement comment ça se passe, car les 15 secondes ça me semblait bien...

Sinon dommage que spread the net reste, j'avais du mal avec ce scénar en troll lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique