WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[CID] - steamroller 2018

<< < (4/7) > >>

Wulfkrieg:
On va revenir à à course du fameux active-forfeit en pointant chaque unité. A voir si la règle qui nécessite d'activer chaque unité dans son tour sera présente ou non.
Après comme il ne peut y avoir que 7 tours (sauf si ça disparait), ça sera juste un concours de clock façon blitz aux échecs (là je suis vilain, c'est juste les premiers coups, automatisés, qui se passent ainsi)

billoudav:
S ils gardent la notion des 7 tours, peu importe les 15 sec.... il faudra scorer pour gagner....

Ça favorise le joueur agressif...

Wulfkrieg:
J'ai compris la question de Grimgor comme "et si tour 4 il reste mois d'une minute à chaque joueur" ?
Celui en tête devrait contester rapidement et passer son tour pour pas se clocker, c'est celui en retard qui aura la pression. Ça ne me choque pas en soit, loin de là.

Mhean:
J'ai pu faire un test de mirage dans une partie virtuelle de moi vs moi.
Que dire si ce n'est que ce scénar est ultra violent ?
Il faut absolument contesté vite et partout sinon on a de gros soucis.
La partie s'est finie au début du t4 au scénario tant ce dernier est violent, et aurait pu finir t3 si j'avais cassé l'objo.

manu74:

--- Citation de: Mhean le 01 mars 2018 à 09:41:45 ---J'ai pu faire un test de mirage dans une partie virtuelle de moi vs moi.
Que dire si ce n'est que ce scénar est ultra violent ?
Il faut absolument contesté vite et partout sinon on a de gros soucis.
La partie s'est finie au début du t4 au scénario tant ce dernier est violent, et aurait pu finir t3 si j'avais cassé l'objo.

--- Fin de citation ---

Lequel ? mirage ?
Pour moi mirage me fait l'impression de favoriser les grosses briques de merde avec des solos/casters de front solides... tout ce que j'aime pas.
Invasion a l'air plus marrant sur le papier, mais quand meme vachement savonnette, va falloir faire gaffe.
La refonte du dernier je vois pas trop l'impact de recentrer les 2 flags... ils vont trop loin dans l'affinage subtil :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique