WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

[CID] - steamroller 2018

<< < (6/7) > >>

ludmar:
Oui oui je proposais de toute manière pour moi peu m'importe du moment qu'on joue ;)

Pour le soir je serai là jusque vers 22H/22H30. Donc selon mon état pourquoi pas je note l'invitation :p

Edit : pour éviter de trop s'écarter du sujet.
Pour le moment le CiD 2018 ne me vend pas du rêve. Je trouve comme tu le soulignes qu'il y a encore un peu trop d'importance d'être joueur1 ou non.
Peut être voir à réintégrer/déplacer un élement de Décors pour le joueur 2.

Balthazar:
Je soutiens Mc Fo sur Spread the net, ce scénario est un cancer, et hélas on est parti pour se le cogner encore une année.

billoudav:
Après c'est facile de ne pas le jouer dans le peu de tournois français....

Seuls se le cogneront les joueurs "internationaux" (qui sont quoi.... une quinzaine ?)

TheLazyHase:
Je sais pas. Y a plein de tournois en France, mais d'un autre coté Spread the Net est plutôt bien comme scénario, même si il est plutôt rapide.

En général, toute phrase qui commence par "sur ce scénario le premier joueur gagne" tend a être faux de toute maniére, et spread the net est plutôt un scénario qui favorise le second joueur pour ce qui est de gagner au scénario, parce qu'il peut marquer 2 points à son tour 2 raisonablement, alors que le premier joueur aura du mal.

Je le préfère aux deux supprimés en tout cas. Même s'il avantage les ambusher (kikoo les ours !) il le fait moins que ces deux là.

JudaPriest:
C'est 3 - 1 le classique au T2 plutôt que 2 - 0 ou  2 - 1, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique