WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
[CID] - steamroller 2018
Mhean:
Oui c'était mirage.
J'avais joué une brique Madrak1 en band of heroes contre grissel1 en SoTN
Grissel a gagné justement (le tour1 a aidé énormément).
ludmar:
--- Citation de: Mhean le 01 mars 2018 à 12:21:47 ---Oui c'était mirage.
J'avais joué une brique Madrak1 en band of heroes contre grissel1 en SoTN
Grissel a gagné justement (le tour1 a aidé énormément).
--- Fin de citation ---
Bravo pour ta victoire avec Grissel :D
Bon plus sérieusement :
- Invasion : RAS
- Mirage : supprimer le drapeau centrale et les deux autres les passer à 12/19 au lieu de (15/20) c'est la position des flag sur Spread the net
- Recon 2 : RAS
John McForester:
Moi j'ai milité pour retravailler Spread The Net, je suis visiblement pas le seul à pense que c'est un scénar fécal qui se résume à un jet d'1d6 (le premier joueur gagne), espérons que ça aura eu un impact...
Malheureusement pas le temps de tester les nouveaux scénars, mais sur le papier pourquoi pas. Attention à Mirage et son flag central qui interdit les obstuctions centrales, à voir comment ils règlent ce problème...
ludmar:
--- Citation de: John McForester le 05 mars 2018 à 13:19:13 ---Moi j'ai milité pour retravailler Spread The Net, je suis visiblement pas le seul à pense que c'est un scénar fécal qui se résume à un jet d'1d6 (le premier joueur gagne), espérons que ça aura eu un impact...
Malheureusement pas le temps de tester les nouveaux scénars, mais sur le papier pourquoi pas. Attention à Mirage et son flag central qui interdit les obstuctions centrales, à voir comment ils règlent ce problème...
--- Fin de citation ---
Vous voulez pas les ajouter pour le tournois de Dijon?
Vu qu'il y a 7 rondes? :)
John McForester:
A priori non, on fait un tournoi, pas une beta... Surtout que le CID sera officiellement terminé je crois, donc à part pour notre expérience personnelle, ça n'apportera rien. Après il y a du temps pour des parties libres le soir si tu fais pas le jdr ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique