WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

(1/21) > >>

Yvain:
ca y est c'est sortit:
https://cid.privateerpress.com/forum/rules/model-rules-reference/68783-crucible-guard-cid-initial-rules

Avec en bonus une petite surprise pour les Cyrissien

J'ai pas encore lu les règles, mais je peux vous dire que c'est pété et que j’arrête le jeu ;)

Journeyman:
Gros changement sur les immunités. Elles fournissent 1 dé en moins aux dégâts maintenant.

Arhnayel:
Il y a également des propositions pour changer le fonctionnement des immunités élémentaires : au lieu de rendre les figurines totalement invulnérables aux dégâts de feu/froid/électricité/corrosion, les immunités enlèveraient un D6 aux dégâts (un peu comme Impervious Flesh), tout en empêchant quand même les effets continus. Quelques sorts/capacités (comme Scather) seraient alors réécrits pour mieux coller à cette nouvelle version des immunités.

Personnellement, je n'aime pas ce changement : l'une des capacités de l'Overseer (Druids of Orboros) devient complètement inutile... déjà que les Druides ont peu d'intérêt, si on leur enlève encore ça...

billoudav:

--- Citation de: Arhnayel le 07 mars 2018 à 18:58:09 ---Il y a également des propositions pour changer le fonctionnement des immunités élémentaires : au lieu de rendre les figurines totalement invulnérables aux dégâts de feu/froid/électricité/corrosion, les immunités enlèveraient un D6 aux dégâts (un peu comme Impervious Flesh), tout en empêchant quand même les effets continus. Quelques sorts/capacités (comme Scather) seraient alors réécrits pour mieux coller à cette nouvelle version des immunités.

Personnellement, je n'aime pas ce changement : l'une des capacités de l'Overseer (Druids of Orboros) devient complètement inutile... déjà que les Druides ont peu d'intérêt, si on leur enlève encore ça...

--- Fin de citation ---

Oui mais Après si on peut éviter la débilité cygnar, je cours avec un piéton immun électricité, et je m en sers comme pseudo arc node... #nemo3ktcfingerinthenoise

Titi:
Complètement d'accord avec Billoudav ! (et pourtant, je joue Cygnar, il parait... :P)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique