WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Tza:
Je sais pas trop quoi en penser là comme ça, effectivement à la première lecture on a envie de hurler aux figurines fumées... Elles le sont probablement, mais on dirait quoi du Journeyman Cygnar s'il sortait actuellement par exemple ? Le principal problème de ces mini casters c'est qu'ils sont dans les 2 factions les plus fortes du jeu depuis pas mal de temps (Cryx et Cygnar) et qu'on a pas trop envie d'encore les voir up en passif avec ces trucs. Ceux en khador et en menoth me semblent presque ok, bon c'est fort mais c'est dans des factions plus normales donc ça choque moins.
Snipe c'est toxique pour le jeu aussi, une grande partie de l'équilibre vient des ranges de menaces assez limitées et snipe permet de passer au dessus de ça pour arriver à des ranges de 16/20ps sur 2 figurines/unités par tour. Du coup d'un point de vue équilibre du jeu ce sort devrait pas être sur un mini caster, y'a trop de chances que ça casse le jeu.
--- Citer ---Bien le snipe avec Nemo3?
Bien boundless charge avec Karchev ou Harkevich?
Bien de pouvoir poser 2 parasites sur la table?
--- Fin de citation ---
Ce qui est drôle c'est que le plus pété c'est probablement le Menoith et son +1/+1 sur l'ensemble de ta liste en passif ;).
Rawr:
Ah oui tiens j'avais pas vu ça, je le rajoute mentalement à ma liste :P
Mais je pense quand même que snipe c'est ce qui est le plus game breaking parmi les 4.
Par contre bon je hurle un peu mais c'est en test pour la semaine, ça sera (je l'espère) sans doute un peu revu à la baisse.
Et ça peut faire de jolies figs!
xanntrey:
Ils ont prévu des casters horde pour la suite ?
J ai l impression que cryx a des news tout les jours...
TheLazyHase:
Les forums du CID sont globalement en feu, et je les comprend.
manu74:
Le pire c'est qu'apres 2 ans de mk3 je n'arrive pas a me convaincre qu'il s'agit juste d'un troll d'avril de PP.
Ca a l'air completement pete, mais completement a la portee du game design a-la PP aussi :-\
Et meme si c'est une blague, super troll de tres bon gout qui va juste foutre un beau bordel parmi les joueurs impliques dans le CID, donc pas tres malin.
Bref... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique