WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
ludmar:
Tu peux détaillés un peu plus car c'est clairement le genre de match qui me plait à en connaitre plus :p
*saloprie de cryx*
slec:
Si le joueur cryx court tout droit avec ses deux BE armure 23 pour te bloquer. Tu les défonces avec tes wrastlers.
Puppet master des chaudrons, armes magiques des mist speakers, Fury sur un des wrastlers au premier tour pour recycler sur le deuxième et voilà le travail.
Wrastler1 s'auto rage et reçoit bondless charge du soul slave, 75% de chance de tuer la BE1
Wrastler2 prend la même chose avec rage de rask soit 90% de buter la BE2
Ça, c'est si le joueur skarre1 est bête et va tout droit soit 90% des cas selon odd machine ;D
S'il est plus malin, il envoie ses stalkers tuer des trucs et avec les BE, il va sur les côtés. Pas de soucis, tu contestes avec les feralgeists car pas d'arme magique excepté skarre1 qui peut chopper à 17pas de l'intangible.
Le sacral vault chargé de 5 âmes peut prendre entre 1 et 3 banes pour taper de dos les stalkers ou tartarus ou l'UA des banes. Les 2 bokors peuvent mettre stationnaire 2 stalkers ou des cavaliers.
Franchement, je demanderais à pim d'en refaire une quand j'aurais une dizaine de partie dans les pattes. Je ne pars pas serein mais je n'ai jamais été aussi bien contre cryx. Pas avec mes scyrah en tous cas.
ludmar:
Merci beaucoup.
Je comprends mieux tu avais 2 wrastler au final dans ta liste :) j'étais resté sur ta première liste ^^
'Spèce de BRUTE :D
Petite questio spicifiquement lié au match Cryx. 1 sacral vault c'est bien mais 2 est ce mieux ou au final gadget?
slec:
Je ne vois pas de cas ou ce serait bien vu que c'est une pièce de support à mon avis.
Il n'est performant qu'avec des âmes donc il faut une unité vivante qui soit là pour mourir, soit 8pts.
Télémétrie améliore les sorciers donc il en faut pour rentabiliser une partie de ses points, soit bokor, chaudron, ou les solos magiciens.
Franchement, je ne suis pas sûr de l'efficacité de deux sacral vaults sauf si la liste prend un match bien spécifique et est construite autour de ces pièces.
Murmure:
Je réagi un peu tard.
Ta liste Maelock, j'ai fait quasi la même au fist. Je détaillerai dans mon CR mais ça fonctionne plutôt pas mal. Faut aimer le style de jeu.
Pour la liste Rask, je pense que Cryx n'est pas si simple à gérer.
Pour moi le problème c'est les stalkers est notamment leurs def 15, bounding leap et le fait qu'il ne coute que 8 points.
Typiquement, au tour 1 il cours, se place. A ton tour, tu ne peux rien lui prendre ou très difficilement. Soit il te jam avec ses BE, sa cavalerie, ses banes,... soit il est trop loin. Pour peu que tu arrives à choper un stalker, c'est def 15 et tu n'as rien pour augmenter ta MAT de 6. On va dire que tu envoies tes beast qui peuvent booster. Tu arrives à en toucher un, tu l'astropoutre même sans rage et fury. Là, tu viens de trade une beast à 16 pts contre une à 8 et il y en a encore 4/5 qui trainent.
On va dire que tu feat pour te protéger un peu. Les stalkers viennent tranquillement en marchant et sautent... Un seul suffit normalement à te KTC vu que tu n'auras pas 6 fury sur Rask et que c'est une cracotte. Sans parler de ton adversaire qui va feat.
Si tu arrives à te placer bien, tu survis un tour de plus pour te faire ramoner par le reste de l'armée et tu ne solutionnes même pas le problème des stalkers qui peuvent faire la même chose le tour suivant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique