WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
slec:
Vivement le nerf de cette merde de stalker... Juste retirer grievious wound le rendrait bon au lieu d'excellemment débile.
Un bane qui tape dessus grâce au sacral vault, ça fait le taf.
J'ai pas dit que c'était simple mais c'était quand même le match le moins compliqué que j'ai eu depuis deux ans contre skarre1. Et la liste de pim inclus deux BE et 5 stalkers.
TheLazyHase:
Je pense que les stalkers sont bien de base, débile avec Skarre. Du coup j'ai plus envie de voir Skarre nerfé que les stalkers, j'aime bien quand des lights de combats font à peu prés le boulot. (bon, même si je devrais pas dire ca, ca m'arrange question pairing si les joueurs cryx peuvent jouer Skarre 1 pim style)
slec:
Skarre1 est bien en soit et je ne vois pas comment la modifier sans la buter...
Le stalker est parfait sans grievious wound, avec c'est n'importe quoi. Tu bloques trop de règles avec un simple jack léger à 8 pts qui ignore tout. Le fils du patron de pp doit jouer cryx ;D
TheLazyHase:
Y a plein d'options bien pour la nerfer. Par exemple la limiter à 5 figs boosté, faire choisir la force ou l'armure, remplacer Dark Guidance par Carnage, etc etc ...
Le stalker tape pas bien fort de base. Même avec des débuffs. Sans Skarre il est vite limité, et GW l'aide à rester dangereux. Aprés, fluff wise il peut vouloir un truc anti-caster plutôt que GW, puisque c'est un tueur de mage.
slec:
Pour carnage, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ça resterait un jack mat 7 qui te pose 4 attaques pow 12 blessed à 13 pas avec un jump. C'est loin d'être mauvais ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique