WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Equipe "orboros c'est pété" pour Montpellier
Danewo:
MDR
C'était un conseil samichlaquiche de notre petite entreprise. Fait en bonne usage ::)
samich:
Alors j'ai décidé, en accord avec moi-même et avec les conseils de ma personne, de jouer une journée en mode sérieux avec des "vrais listes" et l'autre avec des listes plus "samichéènnes".
Bizzarement je suis à peu près sûr d'avoir de meilleurs résultats avec les listes moins "compétitives". On verra bien. Vu qu'il y'a pas mal de bons joueurs, ça peut être sympa de tester tout un tas de trucs sur une journée.
Journée sèrieuse: Bradigus bones/krueger2 bones/moshar wild hunt/ kaya3 wild hunt ou call of the wild
Journée farfelue: bradigus wild hunt/ wurmwood bones/ kaya1 secret master (oui-oui)/ Baldur2 secret master/ Krueger2 secret master/ krueger1 secret master/ grayle bones ( nan je deconne)/
Si y'a en a un de mon équipe qui peut me prêter une unité de druides piétons, c'est pas certain que je la jouerai.
Bon les gars, repondez moi. Me laissez pas seul en pitance à cette bande de vils vautours tel une vieille carcasse encore fumante.
Youhou.
Je vais pleurer.
Et après je vais bouder.
Et après pour me venger, je vais vous casser les pieds tout le weekend.
Je vais coller des crottes de nez sur vos oreillers.
Pétér dans vos battle-foam.
Mettre des rognures d'ongles d'orteils dans vos verres de jus d'orange.
Fourrer à la seringue le fruit d'une masturbation dans vos tubes de lait concentré (auto-censure)
Faire exprès de perdre à la clock pour saboter l'équipe. ( Ça peut être une bonne excuse...)
Arhnayel:
--- Citer ---kaya3 wild hunt
--- Fin de citation ---
Liste sérieuse ?
vorage:
--- Citation de: Arhnayel le 25 mars 2018 à 09:57:57 ---
--- Citer ---kaya3 wild hunt
--- Fin de citation ---
Liste sérieuse ?
--- Fin de citation ---
Le classement listes sérieuses/listes molles est clairement douteux. Wurmwood Bones c'est très bon alors que les deux en wildhunt sont pas fou
samich:
Ce que je trouve douteux, c'est de trouver une liste douteuse alors que l'on sait même pas ce qu'il y'a dedans. :)
Mais oui, c'est peut-être un peu douteux.
Wurmwood fort en bones oui et non... C'est pas la folie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique