WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Equipe "orboros c'est pété" pour Montpellier

<< < (6/11) > >>

Arhnayel:
D'où ma question : quelle est ta composition de liste Princesse Mononoké Wild Hunt ? Pour moi, le gros souci sera l'absence de moyens d'augmentation des distances de menace. Les Skinwalkers n'encaissent pas assez si tu n'as pas un sort pour augmenter leur ARM ou leur donner Vengeance, les Reeves sont très sympas mais Ka3a ne leur apporte rien de bien fou (Fog of War, feat donc une bonne DEF au tir, ok) et les Wolves seront trop loin pour bénéficier du feat (a priori). Le bonus Tracker est sympa sur des beasts comme les Griffons, les Argus et le Stalker, mais je ne suis pas certain que cela soit suffisant. Donc, je suis très curieux de voir ta liste.

Wurmwood en Bones est fort - entre autres parce que Bones of Orboros est notre meilleure force thématique actuellement :
- Warden/Megalith : Geomancy, donc possibilité de faire plusieurs Stranglehlods par tour ;
- Wyrds pour l'anti-magie ;
- accès à des Minions en unité pour les âmes ;
- Guardian/Wight pour shieldguard, avec le feat et Wild Growth pour casser les LOS ;
- pas trop de problèmes pour péter de l'armure avec Curse of Shadows et les Stoneshapers ;
- les Mannikins pour contester à l'infini ;
- Hellmouth pour les distances de menace.

Encore une fois, cela dépend de la liste.

samich:
Pour wild hunt après avoir essayé pas mal de truc, je trouve que les plus intéressants sont les wolves of orboros.
Pour kaya3, une unité de wolves+ les death wolves (stealth du coup avec fog of war) ou deux unités de wolves. Trois c'est compliqué, j'ai du mal a rentrer tout ce que je veux en beast.
J'ai pas d'idée arrêter en fait. Puis ça va dependre du pairing.

Bradigus comme je le joue, c'est la meilleur solution (pour moi) de pétér tout ce qui est brique et en orboros c'est ce qui est le plus difficile.
Je pense sinçèrement que tu as un match contre toutes les briques du jeux et pas mal de gunline.
La difficulté c'est quand il y'a trop d'infanterie qui tape fort, c'est pas viable. Donc une liste complémentaire qui me permet de gérer le reste. le problème c'est que le reste ça fait beaucoup de truc à gérer. Le full infanterie qui charge à 15", les multi pv qui crèvent jamais etc...

Donc y'a krueger evidemment. Kaya3 avec un peu d'infanterie et du stalker ou trois unités de wolves, wight et des pureblood pour l'infanterie ça peut être pas mal.


Juste pour l'équipe des poulpes, le problème c'est quand tu as les listes a dani pleine de poésie, guillaume en troll qui de toute façon aura soit kolgrimma soit madrak1, nico bon on les connait ses listes, plus julien en khador. Bien evidemment je jouerai contre un seul ( sur une journée) mais on est trois boros et un mercenaire. Les listes boros qui marchent en ce moment on les connait. Si on joue tout les trois la même chose, ça va être facile de trouver les contres.

Je reprend le message ce soir,  je vais répéter et je suis à la bourre en fait...

samich:
Donc je reprend le bazar.

Je trouve Call of the wild pas plus "compétitif" que wild hunt. C'est mon avis. Dans la mesure où tu prends des beast chères et fragiles, si ton adversaire joue une gunline musclée ou beaucoup d'infanterie qui tape un peu fort ben adieu. Un louploup qui se fait toucher par trois péquenaud se fait désintégrer.
Du coup je préfère envoyer du wolves of oroboros pour tuer des péquenauds. Surtout que ça charge aussi loin et avec une meilleure mat.

Kaya 3 call of the wild si je ne prend pas bradigus et en wild hunt si je le prend.

Grimgor:
De toute façon tu décideras le samedi quand t'auras vu les listes de tout le monde comme d'hab ;D ::) ::) ::)

galhadar:
On a le droit d avoir le même pairing dans une équipe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique