WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (5/15) > >>

hashut:
ah l'éternelle lutte entre les figurines qu'on aime et celles qui sont efficaces...

ça doit être plus facile une fois que tu n'as plus d'âme...

Gorbar:

--- Citation de: Vano le 14 août 2018 à 19:29:54 ---Hop première partie avec Jaga Jaga avec cette liste : (sur spread the net)

[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Dracodile [36]
- Ironback Spitter [14]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Alten Ashley [0(6)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Longchops [5]
Thrullg [5]
Totem Hunter [0(6)]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

(...)

La liste me semble vraiment cool, mais j'avais pour ambition de rentrer les valkyries. Je pense que je vais faire sauter Kwaak et Longshop (mais c'est con, je les aime bien ^^).

--- Fin de citation ---

si tu veux faire rentre tes valkyries + swamp gobber chef (la gestion de furie sera plus facile), je sortirai plutôt Thrullg et Lanyssa.

Pour le ktc, il avait pas de focus?

Titi:
Tiens ? Encore du Cygnar qui se fait démonter ? ::)
Merci pour le retour, Vano ! :)

Vano:
Non, pas de focus, il avait tout claqué pour son alpha strike.

En fait, je suis en train de me demander si je ne vais pas virer le soul slave, kwaak et longshop pour rentrer les valkyries, un altar et Targ. À voir, pour l'instant les cochons sont en commande, je ne sais pas quand je les aurais ^^
(Mais comment font les gens pour vivre sans hunter's mark ? ^^)

Oui titi, désolé ^^

Vano:
Bon, après plusieurs tests que je n'ai pas pris le temps de décrire ici (surtout parce que je me dis que ce n'est pas forcément très intéressant), je fait évoluer ma liste Jaga petit à petit. Je suis arrivé à çà et je suis plutôt content, jusqu'à présent.

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
 - Dracodile [36]
 - Ironback Spitter [14]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Feralgeist [2]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Longchops [0(5)]
Totem Hunter [0(6)]
Farrow Valkyries [8]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

Deux unités pour contrôler les zones. Les valkyries font un gros boulot soit en deuxième vague soit en chair à feat.
Il fallait faire des choix, j'ai donc réduit le nombre de tirs. J'ai garder Longshop par rapport à Alten pour un meilleur contrôle de terrain avec son piège et une meilleure puissance de feu en général.
Le soul slave a su se rendre indispensable en lançant des ghost walk quand nécessaire, entre autre.
Kwaak et Gub m'ont aussi montré leur polyvalence et la puissance d'un double enliven, ils ont donc été adopté.
Lanyssa pour mettre la pression à l'adversaire en passant de "12", ok, comme tout le monde", à "combien ?!!" et éventuellement claquer une winter storm dans l'animus du dracodile
Le totem hunter parce qu'il est très fort et qu'il fait aussi une excellente bombe.
Et enfin le feralgeist qui vient de faire son apparition parce que j'ai un peu de mal à trouver l'utilité du bone shrine, qu'il forcera l'adversaire à y répondre avec une arme magique et qu'une bombe incorporelle, çà peut être drôle.

voilà voilà ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique