WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (4/15) > >>

Nivid:

--- Citer ---Swampy est ultra fragile. Il a une def ridicule et ce n'est pas le dé en moins qui le fait survivre avec son armure de cracotte.
Ramener les trucs pour les copains, c'est cool sur le papier mais derrière, tu commit deux beasts au lieu d'une...
Son animus est trop . Pour un point de plus le wrastler est largement au dessus. Pour un point de moins, le spitter fait le taf!
--- Fin de citation ---
C est un point de vue (qui n est pas le mien :) ) certe il est en mousse mais je ne lui demande pas de survivre  sous primal et S&p c est une machine à tuer le reach4 overtake permet de s occuper d une unité de champion troll sous madrak par exemple tout en avacant dans les lignes et en profitant de la dernière attaque pour amener un cible à porter (  voir le caster ).
J invite juste vano a tester ma vérité n est pas forcément celle des autres  ;D

Murmure:
Ah mais faut tester ! Moi j'ai changé après quelques parties mais chacun son tour et son style de jeu.

Conar le Barban:
Moi je trouve que ça manque de Croak Raiders sous S&P.

Vano:
Les croaks sous S&P me coûtent 30+ points de solos, je ne suis pas près à faire l'échange pour le moment ^^

Vano:
Hop première partie avec Jaga Jaga avec cette liste : (sur spread the net)

[Jaga-Jaga 1] Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Blackhide Wrastler [16]
- Dracodile [36]
- Ironback Spitter [14]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Alten Ashley [0(6)]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4]
Longchops [5]
Thrullg [5]
Totem Hunter [0(6)]
Swamp Gobber Bellows Crew [2]

contre une liste Kraye ressemblant en gros à çà :
https://conflictchamber.com/#c1201b_-0oiO9B9B9F9F9Gak2Tanagagjzaek8

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Centurion [17]
 - Hammersmith [12]
 - Hammersmith [12]
 - Ironclad [12]
 - Squire [0(5)]
Alten Ashley [6]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Gun Mage Captain Adept [5]
Gun Mage Captain Adept [5]
Lieutenant Bastian Falk [5]
Field Mechaniks (min) [3]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]

Je commence. Je cours, lui se place hors de portée de charge.
Il a une meilleur distance de menace que moi et je ne peux pas charger les centurions, donc je tir sur des trucs et je me prends l'alpha qui va me défoncer un wrastler, le colosse et des solos en passant parce qu'ils étaient sur le chemin.
Il ne me reste pas grand chose à tenter d'autre que le KTC, donc je le tente : course du totem hunter, feat de Jaga, plein de dégâts dans la tête à Kraye qui est achevé par un tir de tortue.

Il est fort, ce feat, en fait...

La liste me semble vraiment cool, mais j'avais pour ambition de rentrer les valkyries. Je pense que je vais faire sauter Kwaak et Longshop (mais c'est con, je les aime bien ^^).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique