WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (7/15) > >>

Vano:
C'est une excellente question...si tu as une réponse, je prends !! ^^

Le but c'était d'arriver aux 60 point d'unité et de faire de la masse pas cher pour jammer, mais il faut avouer que c'est pas optimal, çà fait parti des améliorations de la liste.
Je réfléchis aux ambushers ou juste à les virer pour récupérer 6 points de solos...à voir.

Vivement que PP nous sorte les posses lanceurs de tomawaks de widower's wood ^^

Marcel Chamblard:
Le BlindWalker t'arrives à en tirer quelquechose? Après tests je le trouve pas si ultime pour son coût en points et sa non intégration dans les points d'obtention de solos en Blindwater.

Je regarderai plutôt par là, soit pour changer le Bokor en une 3éme unité de Posses (même si je comprends tout à fait la volonté de pas spammer du Posse débilement  :P ) ou upgrade le BlindWalker en Wrastler pour avoir un bon petit package de beasts pour Maelok, ce qui te permet d'en trade un sans perdre Rage qui est pas mal essentiel pour l'armor cracking dans une liste Maelok.  ;)

Les ambushers c'est pas mal même si ça a pas spécialement de synergies avec Maelok, ça reste toujours une ambush qui peut être chiant à gérer pour l'adversaire. :)

Vano:
C'était la première fois que je le sortais et il faut bien avouer qu'il n'a rien glandé. Mais il était du coté où mortality ne servait pas à grand chose...
L'upgrader pour un Wrathler, c'est très tentant, bien sur ^^
Je pensais aussi à virer tout le monde pour faire rentrer un colosse, çà te semble pertinent ?

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Vano le 26 septembre 2018 à 15:30:06 ---C'était la première fois que je le sortais et il faut bien avouer qu'il n'a rien glandé. Mais il était du coté où mortality ne servait pas à grand chose...
L'upgrader pour un Wrathler, c'est très tentant, bien sur ^^
Je pensais aussi à virer tout le monde pour faire rentrer un colosse, çà te semble pertinent ?

--- Fin de citation ---

J'hésite justement à revenir sur la version colosse que j'ai joué à la qualif, mais avec 4 unités de Posses plutôt que 3  :D
Après plusieurs games avec Maelok en full posses, je me rends compte que la masse critique est à 12-13.
Grosso modo, la majorité des listes que j'ai affronté sont à même de gérer 12/13 Posses et quand t'en joues 20, t'as une unité qui va arriver sur la gueule du mec sans qu'il puisse la gérer, ce qui fait pencher la balance de l'attrition.

Tu perds la flexibilité du double Wrastler qui te permet de couvrir une zone de menace plus grande avec deux lourdes, mais why not! Et le spray Blind peut te permettre d'être avantagé sur certains matchs (surtout sur les listes BE/Colosse, oui le Colosse peut shake, mais entre le shake, la charge, ça lui laisse ses initiales + un focus pour te tomber le Draco, et mine de rien, y'a peu de colosses qui sont capables de taper aussi fort!  ;))

Vano:
Bon, je vais voir ce que je peux sortir avec un colosse, alors ^^

Merci pour les conseils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique