WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (8/15) > >>

Vano:
Bon, voilà ce que j'ai réussi à sortir.
Je vais sans doute essayer çà, la prochaine fois ^^

https://conflictchamber.com/#cb201b_-0v49bNjTjWj_bObO4nfgkcjYkcjY

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation

[Maelok 1] Maelok the Dreadbound [+28]
 - Boneswarm [7]
 - Dracodile [36]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bone Shrine [2]
Gatorman Witch Doctor [4]
Totem Hunter [0(6)]
Croak Raiders (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]
 - Void Leech (1) [1]
 - Void Leech (1) [1]

Gorbar:

--- Citation de: Vano le 27 septembre 2018 à 07:54:04 ---Bon, voilà ce que j'ai réussi à sortir.
Je vais sans doute essayer çà, la prochaine fois ^^

https://conflictchamber.com/#cb201b_-0v49bNjTjWj_bObO4nfgkcjYkcjY

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation

[Maelok 1] Maelok the Dreadbound [+28]
 - Boneswarm [7]
 - Dracodile [36]
 - Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bone Shrine [2]
Totem Hunter [0(6)]
Croak Raiders (max) [16]
 - Void Leech (1) [1]
 - Void Leech (1) [1]

--- Fin de citation ---

Je valide :D J'adore le dracodile et le fait de pouvoir spray sur tes croack sans rien risqué te permet de tirer a travers des clouds lui enlève une des techniques de défense commune contre lui. les croak profitent bien de l'animus du dracodile également.
Le seul problème c'est qu'ils seraient mieux avec d'autres casters que maelok mais soit.. Ca reste jouable.

Pour ma part dans cette configuration, je retirerai le boneswarm. Il n'est pas facile de récupérer des corpses sans le pot et armure 15 pour une beast légère c'est pas terrible.
A la place je mettrais un blindwalker et un gobber chef (enlever le bone shrine et les deux void leech)

le gobber cher parce qu'il peut prendre un drapeau ou contester un tour c'est toujours bon a prendre.

Le blindwalker parce que c'est un sac a pv et qu'il a 2 bras (throw) il peut également sauver la vie de ton dracodile (match up ossrum) avec un shield guard et pour finir dans certains cas peut te permettre de poser un mortality.
Il y a même des casters qui restent a poil (ou presque) face à maelok se disant que pas de ktc possible mais le blindwalker sous ghost walk peut relayer 2 sprays boostés + spray du dracodile et/ou quelques tirs de croak ça marche parfois :D

EDIT : le totem hunter je le trouve pas si fou avec maelok. Un petit longchop pour du RFP, Orin ou thrullg contre de la magie me semblent plus indiqué. Dans tout les cas, test, c'est le meilleur moyen.

TheLazyHase:
Tes croaks seront aveugle si tu spray dessus, donc attention.

Gorbar:

--- Citation de: TheLazyHase le 27 septembre 2018 à 12:05:30 ---Tes croaks seront aveugle si tu spray dessus, donc attention.

--- Fin de citation ---
oui en effet, mais bon c'est pas non plus comme s'il avait une chance de survie en étant entre un dracodile et une pièce adverse :D

Vano:

--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2018 à 11:58:06 ---Le seul problème c'est qu'ils seraient mieux avec d'autres casters que maelok mais soit.. Ca reste jouable.
--- Fin de citation ---
Si çà peut te rassurer, je l'ai aussi dans mon autre liste ^^ (Jaga-Jaga)

--- Citation de: Gorbar le 27 septembre 2018 à 11:58:06 ---Pour ma part dans cette configuration, je retirerai le boneswarm. Il n'est pas facile de récupérer des corpses sans le pot et armure 15 pour une beast légère c'est pas terrible.
A la place je mettrais un blindwalker et un gobber chef (enlever le bone shrine et les deux void leech)
--- Fin de citation ---
Ah, j'ai un WTCman qui m'a plutôt conseillé de l'enlever ^^
Je vais tester, de toute façon, on verra à l'usage.
Dans tous les cas, je veux voir si les void leech peuvent avoir un impact, j'ai le sentiment qu'ils peuvent vraiment faire une partie. Pour le bone shrine, je te l'accorde, c'est dispensable (ou alors je n'arrive pas à m'en servir).

Je suis un grand fan du Totem Hunter. Je le joue régulièrement depuis la MKI et il ne m'a pas souvent déçu, j'ai hâte de voir la tête de mes adversaires quand je vais leur dire "oui, oui, il te choppe à 15" et il est 14/20 stealth 8pv" ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique