WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (9/15) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Vano le 27 septembre 2018 à 15:16:40 ---Ah, j'ai un WTCman qui m'a plutôt conseillé de l'enlever ^^

--- Fin de citation ---

Oh ça veut rien dire ça tu sais !   :) Golbarg joue Minions depuis bien plus longtemps que moi !

--- Citation de: Vano le 27 septembre 2018 à 15:16:40 ---Je vais tester, de toute façon, on verra à l'usage.

--- Fin de citation ---

That's the spirit !  ;)

En vrai d'expérience, Maelok lance DeathPact à chaque tour ce qui le laisse à 4 Fury, soit une Mortality boostée en gros. Bon, c'est le genre de caster qui est très dur à atteindre et qui a des bonnes stats défensives donc c'est pas gênant, mais ça te laisse pas à l'abri d'un bon gros spike de la mort qui peut te ruiner la partie :)
Donc le BlindWalker se rentabilise rarement sauf si bonne récolte de Soul Harvester(et depuis qu'il a loupé un double hand throw sur du 7 boostés, je ne lui adresse plus la parole  :D) et j'ai toujours trouvé l'idée d'avoir un seul Shield Guard un peu nulle, même si dans le cas d'Ossrum, ça peut effectivement aider. (spoiler, les posses font plus peur à Ossrum que le reste de la liste :D)

Sinon je plussoie l'idée de virer le Boneswarm; sans chaudron, c'est vraiment compliqué d'en faire quelquechose surtout si tu n'as pas de Wrastler pour lui mettre Rage et taper POW 18 =)

Vano:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 27 septembre 2018 à 15:55:25 ---Sinon je plussoie l'idée de virer le Boneswarm; sans chaudron, c'est vraiment compliqué d'en faire quelquechose surtout si tu n'as pas de Wrastler pour lui mettre Rage et taper POW 18 =)

--- Fin de citation ---

Pour le coup, le boneswarm est meilleur rapport coût/production de fury que j'ai trouvé, il est là uniquement pour çà ^^
Je ne lui demande rien, si ce n'est contester ou se mettre devant son caster pour mourrir sur une charge à sa place.

Titi:
J'ai confiance en Vano : il va tout péter à Troyes avec ses Minions.

Gorbar:

--- Citer ---Golbarg
--- Fin de citation ---

j'ai rit... ;D

--- Citation de: Titi le 27 septembre 2018 à 17:05:39 ---J'ai confiance en Vano : il va tout péter à Troyes avec ses Minions.

--- Fin de citation ---

ce sera l'occasion de faire la rencontre minions contre minions :D

pour revenir deux secondes sur la blindwalker, c'est sur que c'est pas "Ze best beast ever" mais le tir de eiriss qui t'enlève tes transferts sur maelok ou le tir crit stagger sur dracodile c'est quand même très appréciable de le shield guard. C'est peut être parce que je joue trop contre merco Journeyman :D
Sinon l'arc node c'est situationnel mais comme tu dis, utile avec des souls. ca fait également un énieme armure 22 multi pv le tour du feat...

Vano:
Et deux bull snaper ?
Histoire d'avoir un grande flexibilité sur la table et un caster très haut sur la table parce que vraiment intuable ?

Bon, j'ai 43 listes différentes à tester, du coup, je sais pas si je serai près pour Troyes ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique