WARMACHINE/HORDES > Minions
Vano en croco
Vano:
--- Citation de: totorisback le 23 mars 2018 à 11:10:41 ---Je suis interloqué par autant de beasts pour jaga jaga.
--- Fin de citation ---
Pourquoi çà ? Gérer les beasts, c'est à priori ce qu'elle fait de mieux, non ? En Orboros, j'ai 4 beasts lourdes dans chaque liste au minimum.
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 --- - Bull Snapper [5]=> je l'enleverai inutile pour moi. (excepté l'animus sur le caster)
--- Fin de citation ---
C'était effectivement le but, mais ok, plus de Solo ! ^^
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 --- - Swamp Horror [15] => je l'enleverai inutile pour moi trop fragil
--- Fin de citation ---
Arg ! Mais elle a trop la classe !! C'est la beast qui va le plus loin et qui a le bon goût de réduire la distance pour les copains wrastler ! Non non non, je ne l'enlève pas, j'essaye, avant !
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 ---Croak Hunter [3] => je pense qu'il y a mieux le Bog Trog Trawler si tu veux continue le délire du tir ou l'unité de croack traper une unité pour les scénarios et qui peut mettre kd (ou des cibles de choix pour le feat)
--- Fin de citation ---
Ok, pourquoi pas. Mais le Croak hunter est stealth, il a reposition pour rester vaguement à l'abri et il a 6 de speed pour menacer à 17" pour le feat. Je pense qu'il se teste aussi. pour les Croak trappers, ils ne sont même pas en commande, je ne les aurai jamais à temps ^^
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 ---Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress [4] =< nécessaire? je prendrais plus orin ou un gatormen witch doctor!
--- Fin de citation ---
Je viens de chez Orboros, on est tous accros à Hunter's Mark, là bas. La transition est difficile, il me faut ma dose régulière ^^ Comment vous faites pour vivre sans, vous ?
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 ---à la place du Swamp Horror je rentrerai bien Dahlia et Skarath.
Skarath sous S&P son souffle sera très violent et Skarath est une cible de choix pour le GraveWind
--- Fin de citation ---
Je note çà dans un coin de ma tête ^^
--- Citation de: ludmar le 23 mars 2018 à 11:16:24 ---Regarde également pour rentrer le SoulSlave qui t'aider pour la gestion de fury.
--- Fin de citation ---
Même problème que les Croak Trappers ^^
--- Citation de: Gorbar le 23 mars 2018 à 11:31:33 ---du coup pourquoi les ambushers avec maelok? le +2arm va pas les aider, il vont pas contester très longtemps un drapeau ou une zone et revive sur un ambusher, cela me ferait mal ! :D
Bref quel est leur utilité dans la liste? A choisir je préfère des croaks.
--- Fin de citation ---
Oui, j'y ai pensé, mais les 3 points de plus me font vraiment mal. Je vais voir...
Merci pour les retours !
totorisback:
tu n'as pas vraiment de gestion de la furie dans ta liste donc ça va être difficile d'optimiser toutes les beasts.
Titi:
Bah alors, Vano ? Tu remplaces le poil par des écailles ? ???
Vano:
Je fais une pause dans les poils, j'en ai besoin, une fois de temps en temps ^^
J'ai l'impression de tourner en rond sur Orboros, mais l'envie reviendra.
Titi:
Je comprends ça... j'ai à nouveau ce genre d'impression avec Cygnar aussi. Heureusement, j'ai d'autres Factions quand j'aurai envie de changer ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique