WARMACHINE/HORDES > Minions

Vano en croco

<< < (3/15) > >>

Nivid:
Pour avoir fait mes  derniers tournois avec jagga en beast (notement a l iront West ) je confirme que ça marche très bien. Ton problème va être de gérer la fury d un si gros battle group. Je te conseil quelques lessers warlock a la place (au hasard rorch et brine avec un battle boar pour primal )
Pour ce qui est de l horror  a ne surtout pas enlever!! elle a une range de folie (15 pouces avec lannissa sans compter overtake ) Et permet de ramener des lourdes a portée du Reste.
Pour avoir un feat tu peux caser les gobber pirates ça fait 3 pow 11 sous s&p ça suffit à tuer des solos léger

Murmure:
Swampy est ultra fragile. Il a une def ridicule et ce n'est pas le dé en moins qui le fait survivre avec son armure de cracotte.
Ramener les trucs pour les copains, c'est cool sur le papier mais derrière, tu commit deux beasts au lieu d'une...
Son animus est trop situationnelle. Pour un point de plus le wrastler est largement au dessus. Pour un point de moins, le spitter fait le taf!

Pour Maeolck, les ambusher comme le totem auront envie d'être loin devant donc en dehors de la bulle death pact. Le double posse c'est bien mais ça se gère, pour paraphraser  marcel chamblard. Triple posses c'est le seuil mini pour que ça soit très chiant a dégager.

Vano:

--- Citation de: Nivid le 23 mars 2018 à 17:03:06 ---Ton problème va être de gérer la fury d un si gros battle group. Je te conseil quelques lessers warlock a la place (au hasard rorch et brine avec un battle boar pour primal )

--- Fin de citation ---
Il n'y aura pas de cochon dans mes crocos ! Nan mais oh ! Et pourquoi pas mélanger les torchons et les serviettes, tant qu'on y est ?
Et je ne suis pas le plus grand fan de Primal ^^ Il fut un temps où j'étais connu comme le seul joueur Orboros à ne jamais jouer de gorax.

--- Citation de: Murmure le 23 mars 2018 à 18:05:28 ---Swampy est ultra fragile. Il a une def ridicule et ce n'est pas le dé en moins qui le fait survivre avec son armure de cracotte.
Ramener les trucs pour les copains, c'est cool sur le papier mais derrière, tu commit deux beasts au lieu d'une...
Son animus est trop situationnelle. Pour un point de plus le wrastler est largement au dessus. Pour un point de moins, le spitter fait le taf!

--- Fin de citation ---
Je sais tout çà, mais je veux vraiment voir ce que çà donne sur la table.

--- Citation de: Murmure le 23 mars 2018 à 18:05:28 ---Pour Maeolck, les ambusher comme le totem auront envie d'être loin devant donc en dehors de la bulle death pact. Le double posse c'est bien mais ça se gère, pour paraphraser  marcel chamblard. Triple posses c'est le seuil mini pour que ça soit très chiant a dégager.

--- Fin de citation ---
Je n'aurai jamais trois occurrences d'une même référence, donc le triple posses n'est pas une option pour moi ^^

Murmure:
Du coup maelock ne sera que rarement un problème pour tes adversaires.

TheLazyHase:
Double posse c'est probablement assez en vrai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique