WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
48h avec mon idole
samich:
Ben moi qui pensait me faire ban cette fois, j'ai même les félicitations du modérateur.
Merci pour vos commentaires. M'enfin m'encouragez pas trop à écrire des conneries, je ne sais pas encore si j'ai une limite dans cette catégorie...
Puis je suis pas fou. Je suis comme les autres.
A la différence qu'au lieu de repousser la folie comme tout le monde tel un vieux cageot, parfois il me plait à la prendre dans mes bras et l'embrasser goulûment comme si c'était une jolie fille.
Gamin:
bah voilà je suis revenu... ;)
En fait, je suis pas très loin. C'est juste que vous avez bien plus d'imagination que moi pour Orboros (Et Samich pour le reste).
A part ça, j'ai rien compris à cette histoire de bulle de savon qui me sortent de la bouche. :P
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 23 avril 2018 à 21:02:50 ---A part ça, j'ai rien compris à cette histoire de bulle de savon qui me sortent de la bouche. :P
--- Fin de citation ---
C'est leurs maniére de sous entendre que la nuit, tu fait des tuiles en argiles en plein coeur de l'hiver. Mais y a pas de hontes, des tas de gens font cela.
samich:
--- Citation de: Gamin le 23 avril 2018 à 21:02:50 ---bah voilà je suis revenu... ;)
En fait, je suis pas très loin. C'est juste que vous avez bien plus d'imagination que moi pour Orboros (Et Samich pour le reste).
A part ça, j'ai rien compris à cette histoire de bulle de savon qui me sortent de la bouche. :P
--- Fin de citation ---
Symbolisme tout personnel. Je trouve que des fois sur ce forum, les joueurs WTC (pas qu'eux d'ailleurs) sont un petit peu présomptueux pour pas grand chose. D'où les bulles avec leur cul. Pourquoi des bulles avec leur derrière? Je sais pas, imagerie personnelle. En tout cas ça m'a bien aidé pour le moyen de transport dans mon récit. Ce n'est qu'un jeux, ne doit rester qu'un jeu et je trouve que de temps en temps certaines phrases un peu déplacées. Rien de méchant. C'est mon point de vue. Bon après vu ce que je sors comme connerie, je ne devrai pas la ramener sur ce qu'il me semble déplacé ou pas.
Vu que je trouve que c'est pas ton cas, tu fais des bulles avec ta bouche. Parce que ce qu'il en sort est propre. Par contre la bouteille du coup faut bien qu'elle rentre quelque part...
Gamin:
--- Citation de: TheLazyHase le 23 avril 2018 à 21:08:39 ---
--- Citation de: Gamin le 23 avril 2018 à 21:02:50 ---A part ça, j'ai rien compris à cette histoire de bulle de savon qui me sortent de la bouche. :P
--- Fin de citation ---
C'est leurs maniére de sous entendre que la nuit, tu fait des tuiles en argiles en plein coeur de l'hiver. Mais y a pas de hontes, des tas de gens font cela.
--- Fin de citation ---
Ah ah lol! Je comprends mieux. Mais il s'agit d'un vaste complot pour mieux gagner en tournoi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique