WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
48h avec mon idole
Gamin:
--- Citation de: samich le 24 avril 2018 à 07:02:12 ---
--- Citation de: Gamin le 23 avril 2018 à 21:02:50 ---bah voilà je suis revenu... ;)
En fait, je suis pas très loin. C'est juste que vous avez bien plus d'imagination que moi pour Orboros (Et Samich pour le reste).
A part ça, j'ai rien compris à cette histoire de bulle de savon qui me sortent de la bouche. :P
--- Fin de citation ---
Symbolisme tout personnel. Je trouve que des fois sur ce forum, les joueurs WTC (pas qu'eux d'ailleurs) sont un petit peu présomptueux pour pas grand chose. D'où les bulles avec leur cul. Pourquoi des bulles avec leur derrière, je sais pas imagerie personnel. En tout cas ça m'a bien aidé pour le moyen de transport dans mon récit. Ce n'est qu'un jeux, ne doit rester qu'un jeu et je trouve que de temps en temps certaines phrases un peu déplacés. Rien d méchant. C'est mon point de vue. Bon après vu ce que je sort comme connerie, je ne devrai pas la ramener sur ce qu'il me semble déplacé ou pas.
Vu que je trouve que c'est pas ton cas, tu fais des bulles avec ta bouche. Parce qu'il en sort est propre. Par contre la bouteille du coup faut bien qu'elle rentre quelque part...
--- Fin de citation ---
Tu sais les forums, c'est un peu de la merde en fait. ;) Des fois on réponds trop vite, des fois on est juste des gros cons blasés, des fois on prend de travers des choses alors qu'il n'y a pas de quoi*
*Sauf pour Lucius Forge... ;D
philogneus:
Décidemment il aura su cristaliser les tensions autours de lui ^^
connetable_pa:
Ok bon j'avais lu en diagonale ton pavé, bon t'as de l'imagination, c'est bien, c'est un peu pipi caca par moments mais bon si ça t'amuses et que d'autres se marrent, après tout ça me regarde pas donc je postais pas. (Encore que y'en a un qui pourrait se vexer qu'on s'acharne autant sur ses problèmes de peau, c'est limite...)
Par contre du coup au vu des messages au dessus, mouaip, les joueurs wtc qui pètent plus haut que leur cul...bof ;)
galhadar:
Ce brave Lucius, il a fait de beau troll à lire.
Titi:
--- Citation de: samich le 23 avril 2018 à 20:09:47 ---Ben moi qui pensait me faire ban cette fois, j'ai même les félicitations du modérateur.
--- Fin de citation ---
Bah ouais ! ;D
Si j'étais un puriste, j'aurais pu te demander de modifier les termes trop vulgaires. Mais en fait, je suis surtout un flemmard. :P
Et comme ça m'a fait marrer... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique