WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
48h avec mon idole
Danewo:
Toi aussi Pac t’es unique ::)
Grimgor:
Moi je dis respect à notre mentor le roi du troll et des posts à flood, il a tellement de charisme dans son action qu'il a corrompu une partie du forum à troll et flood, mais parmi eux il y avait aramiel le plus incorruptible de tous, celui qui essaie de recadrer quand ça décroche, même lui a succombé, et aussi important notre modo jardinier plutôt que modérer il a succombé aussi ::) ::) ::)
Sinon les gens du Nord, venez dans le Sud si vous voulez le voir en vrai, ça vaut le détour, et au passage ça permettra à nos derniers tournois de continuer à exister. ::) ::)
Arhnayel:
Aramiel ? Le rôdeur qui aime avoir du miel dans son thé ?
Tu sais, ça ne me dérange pas de flooder dans un sujet spécifique. Les posts sérieux d'un côté, les sujets de Samich de l'autre.
Grimgor:
--- Citation de: Arhnayel le 28 mars 2018 à 12:47:13 ---Aramiel ? Le rôdeur qui aime avoir du miel dans son thé ?
Tu sais, ça ne me dérange pas de flooder dans un sujet spécifique. Les posts sérieux d'un côté, les sujets de Samich de l'autre.
--- Fin de citation ---
C'est faux je t'ai déjà vu poster sérieux dans les posts à samich :P :P :P ::)
Je vois bien que ton amour propre a été touché, mais c'est comme ça la puissance trollesque de samich est la plus forte :D
Arhnayel:
--- Citer ---Je vois bien que ton amour propre a été touché, mais c'est comme ça la puissance trollesque de samich est la plus forte :D
--- Fin de citation ---
Je proteste ! Je n'ai aucun amour propre. J'ai des calbutes propres, c'est plus utiles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique