WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Des warcasters 0

(1/8) > >>

Murmure:
Et voilà, PP trouve que les versions épiques sont de plus en plus cheaté, il décide de rétrograder ses warcasters emblématiques.

Voici donc les versions 0 des caster !!!

Caine0

Deny0

Sevy0

Sorcha0

Bientôt des versions -1 avec la version adolescente de Stryker. Avec Nemo, avant de le voir en version journeyman, on peut descendre sur la version -10/-12....

Conar le Barban:
C'est du CID.

Kaladan:
Oui, heureusement d'ailleurs car il y a quelques ajustements à apporter avant que ça soit équilibré  :D

Certains des forumers ici ont donné de leur personne sur le site du cid pour remonter leur feedback, et je les en remercie

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 05 avril 2018 à 12:04:48 ---C'est du CID.

--- Fin de citation ---
Hop ! Déplacé ! ;)

John McForester:
Je réponds ici pour laisser de la place au crucible, oublié depuis juniorpocalypse...

--- Citation de: Manu69 le 05 avril 2018 à 10:40:03 ---En gros tu veux dire qu'on risque de voir les caster cryx qu'on voyait jamais ?

--- Fin de citation ---

Ou que Skarre1 va devenir encore plus dégueulasse.
Idem asphy3 ?

--- Citation de: Titi le 05 avril 2018 à 11:08:51 ---C'est sûr que tels qu'ils sont actuellement, ils vont se vendre !

--- Fin de citation ---

Bof, moi je risque de boycot, comme pas mal de choses pétées.

Quant au CID en lui-même, PP balaye tout commentaire qui alarme sur le côté pété ou problèmes de list building, apparemment quand on n'a qu'une semaine pour tester des solos gamebreaking il faut plusieurs battle reports pour qu'on comprenne que NON, on ne veut pas de storm strider snipe avec nemo3, de butch3 sous boundless charge, de parasite avec skarre3, ou de +1 à toute l'armée menoth...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique